Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Quelques nouvelles cartes faites ces jours-ci

18 Janvier 2013, 22:54pm

Publié par sophfinette

Par ma fille, pour remercier mon amie de ses cadeaux de Noël :http://i12.servimg.com/u/f12/16/43/73/54/carte_16.jpg

 

J'en profite pour vous montrer le dessin réalisé par Alann pour la même amie, toujours pour ses cadeaux de Noël. Je crois qu'il a été influncé par le challenge Arc-en-ciel de l'antre du scrap, non ?????

http://i12.servimg.com/u/f12/16/43/73/54/dessin10.jpg

 

 

Et une carte que j'ai faite pour un  petit garçon qui a besoin de réconfort suite à un accident :

http://i12.servimg.com/u/f12/16/43/73/54/carte_17.jpg

 

Je reviens très vite pour vous montrer plein de cartes de voeux, elles sont presque terminées, il ne me reste plus qu'à trouver LE tampon idéal de bonne année...

 

Bon week-end, moi je file à la crop Dame de Kit !!!!!!!!!!!!

Commenter cet article
L
si si elle scrappe aussi ;) j'en ai pleins des pages mais c'est vrai tiens je ne pense jamais à les montrer!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> On veut voir, on veut voir !!!!!! Surtout si elle est douée comme Môman !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup toutes les cartes (un jour j'en ferai , un jour ^^)<br /> <br /> Mais alors quand même sacré coup de coeur pour celle d'Alann :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour Alann, je fais suivre, il adoooooooooooorrrree les compliments ^^^<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai eu du mal à m'y mettre, mais une fois qu'on met le doigt dedans...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellant! et bonne crop "la veinarde" Biiiz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! C'était trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ahlàlà la fammille Scrap à encore frapée dis donc!!!!<br /> Vos cartes sont à tomber dis donc!<br /> La relève scrap est assurée par chez toi ma belle :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, les enfants adorent ça !!!! Tu ne fais pas scrapepr ta grande toi ?<br /> <br /> <br /> bises, à +<br /> <br /> <br /> <br />