Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi #103 sur Le Créablablablog - Moodboard

29 Avril 2024, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Cette quinzaine, c'est Polina qui est aux manettes sur Le Créablablablog et elle nous a concocté un moodboard très original et plutôt cosmique :

 

Ma création se situe entre la page d'art journal et la carte d'anniversaire, je vous laisse juge :)

 

A l'aide de brushos, j'ai créé un fond bleu nuit rappelant un ciel étoilé, grâce à des étoiles et des ronds embossés en blanc avant l'application des pigments.

J'ai collé une jolie couronne de cœur qui m'a été offerte pour m'inspirer de l'image en bas à droite.

Et j'ai gardé une jeune fille encrée en violet qui rappelle celle de la première image :

 

Si vous allez sur Le Créablablablog, vous pourrez voir les jolies créations pleines de poésie de la DT et de nos invitées créatives, Fibul et Annick B !

Je vous laisse avec un dernier gros plan, je ne me lasse pas de bel ange :

 

Je vous souhaite une belle journée et une belle semaine !

Bisous

Commenter cet article
T
Un MB qui ne m'a pas inspirée ... :/
Répondre
F
oh que j'adore ta carte avec cette ambiance à la fois cosmique, apaisante voir quasi religieuse... un petit bijou . bisous
Répondre
M
oui ça pourrait être une page d'Art Journal mais c'est aussi une très belle carte d'anniversaire :Hi !Hi ! <br /> J'adore ton fond au brusho bleu , les embossages en blanc et cette étoile qui scintille ! Et le personnage féérique complète magnifiquement ta carte !<br /> Pas si facile ce moodboard !<br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte est magnifique ! Tu m'as offert ce personnage mais je n'ai pas encore réussi à trouver la "bonne" mise en scène pour lui ;-). Bises
Répondre
A
C'est superbe!!Quel joli fond !!Je suis bien incapable d'en faire autant!!!!!bravo!!!<br /> bises
Répondre
S
Vraiment superbe ta carte bravo et bizzzz
Répondre
M
elle est sublime , et chaque fois que tu l'utilise , je suis ébahi par le résultat <br /> bisous ma belle Miriam34
Répondre
P
Magnifique! Et ce tamponnage, une pure merveille!!
Répondre
T
une jolie carte qui fait son effet bravo <br /> bisous
Répondre
B
Quelle jolie création! Ta carte est poétique et féérique, j'adore!! Bises et bonne semaine.
Répondre
N
Tu es magnifiquement dans le thème ! Quel joli fond bleu ! Ta carte me fait penser à une affiche de cinéma ! Je n'ai pas le titre en tête mais ce serait une belle production ! Belle semaine à toi.
Répondre
P
Magnifique ! ton fond tout de bleu, ton personnage extra ! belle fin d'après-midi, bisous
Répondre
M
ben moi je dis une page d'art journal pour un anniversaire ! lol j'adore ton fond et ton personnage mi fée mi ange est juste majestueux . une interprétation extra de ce moodboard<br /> bizz Mu
Répondre
F
On retrouve bien le thème cosmique dans ta superbe carte très mystique !!!<br /> bon lundi et big bisouxxx
Répondre
N
Ton travail de fond est très beau et ta carte est très poétique. Bravo!
Répondre
Y
Très belle réalisation qui colle parfaitement à l'inspi de départ !<br /> Bises
Répondre
P
Ton fond est superbe ! une carte féérique Bises
Répondre
M
Jolie carte - un beau travail de fond<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
A
un très beau fond, bisous
Répondre
M
Ton fond aux brushos est superbe et encore sublimé pas ces embossages blancs. Ta jolie fée semble sortir d'un univers magique pour saupoudrer le monde de poudre d'étoiles......De quoi rêver dans cet univers cosmique tout en apesanteur. Bisous Sophie.
Répondre