Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Challenge de l'Antre du scrap : les contes de fées - 2

23 Janvier 2013, 22:39pm

Publié par sophfinette

Pour la seconde étape, il fallait suivre ce sketch :

 

 

Et voilà mon interprétation : La photo est pourrie, je suis désolée, mais j'étais carrèment à la bourre pour rende mon challenge et j'ai déjà offert ma page à ma cops Princesse qui est avec moi sur la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La photo date de la crop DDK de l'an dernier, donc je trouvais sympa de lui offrir en se rendant à l'édition de cette année !!!!!

Bises ma Val' !!!

Commenter cet article
C
Ho mais c'est du gesso sur le fond de page ?<br /> J'adore avec les coins coutures ça fait top
Répondre
S
<br /> <br /> Viiiiiiiiiii !!! C'est ça, je me suis fait un cadre en brouillon (avec les feuilles blanches qu'il y a dans les pochettes pour ranger les pages finies dans les albums...), j'ai mis un tag sur ma<br /> page et j'ai appliqué mon gesso. Deux opérations en une, après j'ai pu travailler mon tag plein de gesso pour un autre projet ^^<br /> <br /> <br /> Et les coins coutures, c'est une planche de tampon de l'encre et l'image...<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore cette page, je sais pas pourquoi, mais j'adore.... Merci Sophie pour le cadeau, j'ai enfin la page d'une pro dans ma scrap room.... Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin pro, là, t'exagère........... mais ça me fait plaisir quand même !!!!! Bises, à dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie photo! Sketch chargée! tu t'en sort bien! Braaavo<br /> Biiiz
Répondre
S
<br /> <br /> Je te plais en princesse ??? LOL !!!!!!<br /> Merci, bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />