Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte pour le départ d'un collègue

20 Avril 2024, 10:54am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Au boulot, nous avons des emplois temporaires d'insertion, et l'un de nos collègues qui a bénéficié de ce dispositif a trouvé un emploi permanent, dans une société de bricolage.

Nous avons tenu à le féliciter et à lui souhaiter bonne chance pour la suite...

 

Par rapport au boulot qu'il a trouvé, j'ai eu envie de jouer avec des matières, et des breloques sur ce thème. J'avoue que je me suis bien amusée et que la carte a beaucoup plu :)

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas "écrit" un mot en fil de fer, ça m'a donné envie de le faire à nouveau...

 

Je vous souhaite une très belle journée !

Merci de vos regards et de vos retours, bisous !

Commenter cet article
N
Une adorable attention et une très jolie carte pour féliciter ton collègue. Je comprends qu'il l'aie apprécié!
Répondre
M
trop belle , est très appropriée bravo <br /> bisous Miriam34
Répondre
F
oh mais elle est excellente ta carte, totalement personnalisée j'adore ! bisous (PS je suis ébhaie pour ton mot fait maison, il est top !)
Répondre
T
Quelle merveilleuse idée !! j'adore.
Répondre
N
une jolie attention avec une carte tout à fait appropriée
Répondre
M
ça ne m'étonne pas que ta carte ait beaucoup plu ! Toutes ces petites breloques outils sont géniales et les engrenages ainsi que le mot en fil de fer complètent parfaitement ta carte. De plus, j'adore le choix de tes papiers ! Moi aussi je te dis bravo ! Hi !Hi !<br /> bisous
Répondre
G
elle est tres reussie et tres originale<br /> bravo<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
C
Rhhoooo ! J'adore ! Ta carte est superbe et les détails des jolies breloques et du mot en fil de fer, quelle bonne idée ! Bisous
Répondre
S
Très belle et sympa ta carte bizzzz
Répondre
H
toute sympa cette carte. Elle a dû être appréciée. Bisous
Répondre
M
C'est adorable, tous ces petits outils ! Il fallait les trouver ces breloques et bravo pour le mot en fil de fer, je ne trouve pas l'exercice facile. Bisous Sophie.
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
Y
Superbe ! Ton collègue a du apprécier ! Une carte à encadrer pour moi.<br /> Bisous
Répondre
M
et tu avais tous les mini outils adéquats !! trop belle cette carte<br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est superbe ta carte ! J'aime tous les outils et le mot de fil de fer. Bonne journée, Bises.
Répondre
P
Superbe carte et qui correspond à merveille au futur emploi : tout y est Bises
Répondre
B
C'est sympa comme tout la personnalisation de ta carte, j'aime beaucoup ce mot en fil de fer, est ce difficile à faire ? je suppose qu'il faut du fil assez fin ! biz
Répondre
F
c'est la carte idéale pour ce genre d'emploi en effet, tu assures ma copinette !!!<br /> gros bisous et bon WE
Répondre
Y
très original.<br /> Où trouver de si jolis petits outils?
Répondre
S
Bonjour, merci pour ce gentil commentaire. J'avais trouvé ces petites breloques dans un salon il y a fort longtemps... et je ne me rappelle pas la boutique exacte... Mais je pense que c'est le genre de boutique pour faire des petites scénettes dans des vitrines, un peu comme des mini maisons de poupée...<br />