Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte printanière

10 Mai 2024, 12:14pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Pour célébrer le printemps qui s'installe enfin et le soleil naissant, voici une carte aux couleurs de saison.

 

Elle est réalisée sans défi particulier, juste pour le plaisir de jouer avec ce joli tampon de Carabelle Studio.

 

J'ai aussi placé un joli bout de masking tape qui m'a été offert :)

 

Je vous souhaite un très bon week-end, ensoleillé pour vous aussi j'espère !

Bisous et merci de vos regards !

Commenter cet article
P
Superbe !! j'aime beaucoup ton interprétation !
Répondre
C
Très jolie carte ! Bises
Répondre
P
J'adore!
Répondre
M
Jolie carte - il est magnifique ce tampon et j'aime beaucoup "jouer" avec !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Y
Magnifique carte printanière !<br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie carte avec ces fleurs sur leur tige, un tampon que je ne connaissais pas. j'aime beaucoup les petits feuillages répartis aux bords. Bisous Sophie.
Répondre
H
très jolie cette carte printanière. Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie! J'aime les couleurs et ce bouquet de fleurs printanière. Bises.
Répondre
M
j'allais dire qu'il est beau ce tampon ,et quelle marque et hop je vois carabelle studio .. et une belle mise en couleur .. elle est magnifique mais malheureusement je crois que le soleil est pas près de rester !!! <br /> bizz Mu
Répondre
B
des fleurs qui tendent vers le soleil pour faire fi aux pluies de ces jours, qu'elles en profitent ça va pas durer parait -il ! ta carte resplendie de joie et bonne humeur ! biz
Répondre
N
Une jolie carte ravissante !
Répondre
M
trop belle et j'adore ce tampon , <br /> Bisous et bonne fête <br /> Miriam 34 plein de bonnes choses pour la famille
Répondre
F
Oh qu'elle est belle, toute pimpante et pleine de fraicheur, j'adore !!!!<br /> bravo ma douce et gros bisous<br /> bel après midi
Répondre
P
Superbe carte et ce tampon est très sympa en effet Bises
Répondre
V
Très jolie carte, avec ce tampon qui fait toujours son petit effet. Bisous
Répondre