Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Challenge de l'Antre du scrap : les contes de fées

14 Janvier 2013, 14:39pm

Publié par sophfinette

Sandlo de l'antre du scrap, nous propose un nouveau tournoi pour démarrer l'année. Cette fois, le thème, ce sont les contes de fées.

Pour la première étape, il fallait utiliser un combo arc-en-ciel.

Voilà mon interprétation de la consigne :

http://i12.servimg.com/u/f12/16/43/73/54/challe15.jpg

 

Avec un petit zoom sur les détails :

http://i12.servimg.com/u/f12/16/43/73/54/challe16.jpg

 

C'est aussi l'occasion pour moi de vous souhaiter une excellente année 2013 !!!!!!!!!

Plein de bonnes choses et pour commencer, plein de bises !!!!!!!!!!!

Commenter cet article
L
hannnnn une tuerie ta page dis donc!! WOAW WOAW WOAW!!! pleine de peps et de couleurs!! j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Une bonne idée de mise en page pour caser toutes ces couleurs!
Répondre
S
<br /> <br /> LOL, oui, c'était la grosse difficulté de les caser toutes, du moins pour moi^^. D'habitude je me fais des combos de 2 ou 3 couleurs, 4 quand je suis très en forme !!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouiiiii j'ai tout bien compris !<br /> Bah le top quoi parce que moi je me suis acheter des encres comme tu dit et franchement le rendu n'est pas très joli (d'ailleurs ils sont dans un placard fermé à double tour)bon en mm temps je les<br /> ai acheté d'occas ^^<br /> <br /> Merci en tout cas de l'explication :)<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Mince, parce que normalement, elles vont bien ces encres... Je les utilise de pleind e façons : pour encrer les tampons (ça donne un côté mouillé, très freestyle - Idée piochée chez<br /> Laetitia67), avec des pochoirs, pour coloriser des broderies, des embellissements en bois....<br /> <br /> <br /> Moi c'est le contraire, ils sont à portée de main !!!!<br /> <br /> <br /> Bises, à +<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie page , les rayons c'est de la peinture ou du feutre ? ou autre ^^ Le rendu est super<br /> Bonne année aussi
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> Pour les rayons, j'ai dessiné au crayon gris, ensuite j'ai mis des brouillons sur ma feuille pour ne laisser apparente que la zone à colorer, et j'ai utilisé (selon ce que j'avais en stock), soit<br /> de la distress stain (tu sais, la distress dans les pots avec embouts, c'est génial pour les taches !!!), ou de la distress ou Adironback appliquée avec une éponge. J'ai attendu 48 h (rapport aux<br /> encres qui devaient sécher, je suis sûre que tu comprends de quoi je parle ^^), et j'ai gommé mes traits de crayon. Voili, voilou...<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adoooore ta page et ces rayons de soleil! Re-Bonne Année. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle. Re bonne année OUI !!!! Et dis-donc, tu devais pas te remettre à scrapper toi, après l'agitation des fêtes ??? Je veux des pages !!! Je veux des pages !!! Je veux des pages !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />