Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Appel à DT Just Create & Scrap

14 Septembre 2012, 20:21pm

Publié par sophfinette

Après m'être éclatée comme une petite folle avec le challenge de l'été du blog Just C&S, devenu depuis Just Crate & Scrap, et que vous trouverez maintenant ici, j'ai eu envie de tenter ma chance pour l'appel à DT... Après tout, pourquoi pas, au moins j'aurais tenté, je n'aurais rien à regretter !!!!

 

 

Donc voici la page que j'ai réalisé sur ma petite personne, en partant de ma couleur préférée et de ces superbes clichés qui me mettent bien en valeur LOL !!!!!!

 

http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/73/54/sophfi15.jpg

 

Ensuite, j'ai fait une carte pour une scropine à qui j'ai promis un envoi depuis... ouh là là, très très longtemps !!!!!! :

http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/73/54/sophfi16.jpg

 

Et voici l'intérieur de la carte, avec une envolée de papillons :

http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/73/54/sophfi17.jpg

 

Et enfin, il fallait montrer un projet représentatif de notre scrap, mais pas forcément fait exprès pour l'appel à DT, donc j'ai choisi ce cadre que j'ai scrappé avec une photo d'Alann imprimée en A4 :

http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/73/54/sophfi18.jpg

 

Voilà, j'espère que ça vous plait, et que ça plaira à l'équipe de Just Create & Scrap ;)))

Commenter cet article
M
superbe page ; j aime beaucoup ton cadre
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore ta page! plein de punch, de folie! bravo :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil. Et merci de ton pasage sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo, bravo, ta page est extra et j'avoue que tu as choisi des photos gourmandes c'est génial et plein de peps, ta carte est mimi quand à ton projet représentatif j'adore, il est magnifique et<br /> superbement travaillé!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, merci Gégé, tu es adorable d'être passée par ici, je sais que tes journées sont très remplies.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com, qui me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
pleine d'humour ta page et ton cadre est topissime, je veux faire le même !!!! trop bien !
Répondre
S
<br /> <br /> Oh là là, merci, merci !!!!!!!! Fais moi signe si tu t'inspires du cadre, que je vois ça !!!!<br /> <br /> <br /> Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adooooooooooooore ton cadre !!!! à tomber !! Bravo pour ta page et ta carte... bonne chance !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ca c'est de l'enthousiasme, ça me fait chaud au coeur, un gros gros merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe florilège !!!<br /> Gros coup de coeur pour la première page !!!<br /> Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhh, Merci, merci !!!!!!!!!!!!! C'est très gentil !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont trop belles tes réas!!!!!! allez gros gros croisage de doigts!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Penses quand même à décroiser tes doigts, c'est plus pratique, il paraît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai une copine qui croisait les doigts pour un job il<br /> y a peu, et ben, elle avait bcp de mal à scrapepr LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Franchement elles sont trop belles tes pages, tu fais des pages de folies, j'espère bien que cela va plaire à "Just create & Scrap", sinon elles ne comprennent rien. C'est juste scrap,<br /> j'ADOOOORRRREEEEEEEE.
Répondre
S
<br /> <br /> Rhhhhhhhhhhoooooooooo, merci, et merci de ton abonnement à mo, blog. Cela me fait très plaisir. Merci de ton gentil com, je suis comblée !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est suuuper beau tout ça !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucou Cylaur, et merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waooooh!!! Trop belle ta page et tout et tout!!!<br /> Bon, j'espère qu'il vont te prendre... Biiiiz
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii !!! Ca m'encourage....  Et j'espère que tu aimes la carte ;))))) Tu vois j'avance, j'ai les découpes, la carte, je pense que tu peux garder bon espoir pour une expédition la<br /> semaine prochaine !!!!!<br /> <br /> <br /> J'arrive de ton blog, excellente ta nouvelle bannière.<br /> <br /> <br /> Bises, et encore merci...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />