Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Challenge d'été de l'Antre du Scrapbooking

8 Septembre 2012, 08:42am

Publié par sophfinette

Cet été Sandlo nous a concocté un challenge qui a dopé notre créativité.

Comme les résultats sont tombés : Gwenzilla est notre number one, BRAVO, BRAVO, je peux vous monter les pages réalisées à cette occasion.

J'ai la flemme de vous remettre toutes les consignes, mais dans les grandes lignes :

 

1er challenge, il fallait suivre un des deux combos de couleurs proposés :

http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/73/54/challe11.jpg

 

2ème challenge, il fallait suivre certain nombre de consignes, notamment utiliser les couleurs d'une photo présentant le challenge, lettre de la couture, une photo en N&B... :

 

http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/73/54/challe12.jpg

 

3ème challenge, il fallait suivre un sketch (la photo de ma page est médiocre, il faisait un temps affreux au début de l'été, il faudra que je la refasse comme il faut !!!) :

 

http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/73/54/challe13.jpg

 

4ème challenge, il fallait faire une carte postale :

 

http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/73/54/challe14.jpg

 

5ème challenge, il fallait suivre un sketch et un combo de couleur :

 

http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/73/54/challe10.jpg

 

6ème challenge, il fallait s'inspirer d'une image :

 

http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/73/54/challe11.jpg

 

Enfin pour le 7ème et dernier challenge , il fallait respecter des consignes, notamment un papier à carreau pour le fond, un trombone en décoration, au moins une tache sur la page...

 

http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/73/54/challe12.jpg

 

Je me suis vraiment éclatée sur ce challenge. Ca m'a boostée pendant tout l'été, un grand merci à Sandlo, de l'antre...

Je me suis surtout éclatée sur les challenges n° 1, 6 et 7, du coup, ce sont mes pages préférées. Et vous ????

 

Bonne journée, je dois me mettre aux fourneaux, on a du monde aujourd'hui...

Commenter cet article
V
Superbes toutes ces pages ! Pour ma part j'aime beaucoup beaucoup la 1 la 3 la 4 et aussi la 7.<br /> Enfin comme tu vois j'ai un peu de mal à choisir, lol ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ah ah !!! Mort de rire ton com. On dirait moi devant des fournitures de scrap !!!!<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
tes pages sont magnifiques, j'adore c'est gai, plein de peps<br /> gros coup de coeur pour la 1 2 7!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ! Et merci d eton passage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifiques toutes ces pages, plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bises<br /> svvaly
Répondre
S
<br /> <br /> rhhhhooooooo, merci beaucoup ! Ca me touche !<br /> <br /> <br /> <br />
-
Bravo ! Coup de coeur pour la première ;)
Répondre
S
<br /> <br /> merci... et merci aussi de ton passage ici ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
pleins de trés jolie créas
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être venue te promener dans mon univers. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je viens de découvrir ton blog grâce au challenge HDP, j'adore ce que tu fais!!!Je parcourrai plus à fond dès que possible, en attendant, BRAVO !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooooooo, merci, j'en suis toute rose de plaisir !!!!! Merci de ton passage et à bientôt alors !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tes pages sont magnifiques, je craque pour la 1, 3, 6 et 7, mais elles sont toutes quelques choses, tu t'éclates en ce moment. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Val. Oui, je me suis bien éclatée sur les challenges de l'été, ça stimule !!! Et puis je progresse, je commence à trouve rmon propre style ;)<br /> <br /> <br /> Bises, à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Terribles tes pages j'adore!!! et comme toi petit faible en plus pour la 1-6-7 mais aussi la 4! ca rend super cette photo XXL :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci laetitia, tes coms m'encouragent toujours beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Bises !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />