Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi #96 sur Le Créablablablog - Un moodboard

22 Janvier 2024, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Cette quinzaine, Polina nous propose un joli moodboard tout doux et bien de saison sur Le Créablablablog :

 

Après toutes ces cartes de voeux réalisées, j'avais envie de faire une page, cela faisait longtemps :)

 

J'ai utilisé la très jolie collection Arizona de Florilèges Design pour scrapper cette photo de ma fille et ses amies, prise lors d'une virée entre copines à Barcelone.

Du moodboard, j'ai conservé la main, les fleurs de coton, les pommes de pin, les fleurs, les branches de sapin, la bougie, des tâches dorées et des étoiles :

 

J'ai également détouré deux lanternes qui rappellent celle de l'inspiration, et je les ai suspendues en haut de page pour rappeler la boule de Noël d'une des images...

 

Pour découvrir les jolies créations de os invitées créatives, Blogorel et Patricia, ainsi que les illustrations de la DT, rendez-vous sur Le Créablablablog :)

Vous y aurez aussi toutes les modalités de participation et pour jouer avec nous, vous avez jusqu'au dimanche 4 février !

Je vous souhaite une très belle semaine et je vous embrasse !

Commenter cet article
M
Quelle magnifique page!! J'adore! Il faudrait que je m'y mette aussi!
Répondre
F
oh une page, et superbe en plus ! quelle magnifique inspiration avec ce moodboard, J'aime ton ambiance et tous les éléments que tu as ajoutés pour retranscrire celle ci... un chouette boulot ! bisous
Répondre
C
Cette page est magnifique et tu as positionné tous tes éléments avec beaucoup de goût pour mettre en valeur cette jolie photo. Bises
Répondre
M
j'adore ta page avec ce superbe papier de fond ! Et toutes les décos détourées et pommes de pin de part et d'autres de ta photo N&B (super choix le N&B) c'est magnifique !! Bravo Sophie !<br /> Bisous
Répondre
Y
Quelle merveille ta page ! J'adore !!!<br /> Bises
Répondre
A
De bien jolies cartes dans ta BAL!<br /> bisous
Répondre
N
Une bien jolie page pour un défi très sympathique
Répondre
T
Quel joli moodboard proposé par Polina. <br /> Ta page est superbe, une ambiance décontractée avec tes couleurs. Bisous
Répondre
P
Oh! J'adore!! Ta page est superbe!!!
Répondre
B
Une jolie harmonie de teinte neutre pour cette jolie page pleine de joie ! biz
Répondre
B
Wahh!! Je craque pour ta page !! J'aime les couleurs qui s'harmonisent parfaitement avec la photo noir et blanc. La mise en page et tous les petits détails sont superbes!! Bises.
Répondre
C
Ta page est superbe et ces éléments s'intègrent harmonieusement à ce joli papier de fond ! Bises
Répondre
G
c'est une tres belle page
Répondre
S
Vraiment superbe ta page bizzzz
Répondre
P
Cette page est magnifique, j'aime énormément le fond que tu as créé!
Répondre
V
Tu as bien fait de faire une page, elle est superbe! Tu as réussi à intégrer ta photo et tes quelques embellissements avec brio sur un papier déjà bien "chargé". Et ta page respire la joie et la bonne humeur. Bref, j'adore. Bisous
Répondre
C
Ce moodboard t'a inspiré une bien jolie page !
Répondre
C
très jolie!! j'aime beaucoup le combo de couleurs!! bisous
Répondre
N
Un bel imprimé d'une jolie collection qui colle bien à l'esprit fun ! Très jolie page et ses lanternes ajoutent une superbe touche ! Sans oublier ce combo pzrfait pour du N&B. Bravo ! Bises, bon lundi ( au soleil ? ) .
Répondre
M
une page d'enfer !!! les lanternes et les étoiles rajoutés au papier de fond , font un très bel ensemble pour une photo souvenirs parfaite !!<br /> sublime<br /> biz Mu
Répondre
M
Que ta photo en noir et blanc est joliment mise en valeur sur ce fond lumineux et étoilé que tu as superbement enrichi. Tout y est parfaitement à sa place, j'adore les étoiles réparties et tes petits textes autour de la photo. Vraiment une très belle page ! Bisous.
Répondre
P
Waouh elle est sublime cette page et cette ambiance est subtile Bises
Répondre
H
Bravo pour cette belle page. Bisous
Répondre
F
Oh yes une page !!! et une belle avec de la patouille en veux-tu en voilà ! perso je suis trop contente d'admirer cette belle réa bien pensée en gardant toutefois un coté free trop chouette<br /> bravo ma belle, <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre