Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi #98 sur Le Créablablablog - Un sketch

19 Février 2024, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

C'est à mon tour de proposer un défi sur Le Créablablablog et je vous ai dessiné un petit sketch, version page ou version carte au choix :

 

J'avais envie de faire une page, j'ai choisi une photo de mon Loulou avec un de ses amis d'enfance, ces clichés complices auxquels ne peut résister une maman scrappeuse ^^

 

J'ai utilisé un très vieux gabarit cercle que j'ai dessiné au crayon à l'arrière du papier que je souhaitais utiliser et j'ai découpé aux ciseaux. J'ai agrémenté le cercle et le papier de fond de tamponnages types textures et textes.

 

J'ai utilisé mes tampons ampoules de Aall&Create que j'affectionne beaucoup, quelques papiers assortis pour mater la photo, quelques embellissements en bois pour le relief et de jolies découpes textes qui m'ont été offertes...

 

Et un petit zoom sur le nid d'embellissements en haut de page pour suivre le sketch :

 

Comme j'ai également besoin de refaire mon stock de cartes, j'ai aussi suivi le sketch de carte :)

 

J'avais envie d'un combo doux et hivernal, je suis partie sur du bleu et du marron, même si j'ai rajouté quelques dots de couleurs à la fin pour donner un peu de peps :)

J'ai tamponné un cercle couture et j'ai joué avec un pochoir en encrant uniquement la partie intérieure du cercle.

Ensuite je me suis amusée à placer des découpes et des tampons détourés.

 

La jolie pince tamponnée m'a été offerte, j'ai adoré l'utiliser !

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à dessiner ce sketch et à l'utiliser, je croise les doigts pour que cela vous plaise et que vous ayez envie de jouer avec à votre tour !

Pour voir les très belles interprétations de nos invités créatives, Meuh57 et Karine NV, ainsi que les créations de la DT, je vous invite à passer sur Le Créablablablog :)

Je vous souhaite une très belle semaine, bisous !

Commenter cet article
A
Je découvre ton sketch aujourd'hui et je me le mets de côté ,il me plaît bien!<br /> Ta page est parfaite !<br /> J'aime beaucoup aussi le cercle couture et l'utilisation du pochoir sur la carte!<br /> Bises
Répondre
M
Avec beaucoup de retard je viens te dire que j'adore la page et la carte que tu as faites avec tes sketchs ! Sur chacune , il y a plein de petits détails qui me plaisent énormément ! De vraies réussites !<br /> Et j'ai beaucoup aimé suivre tes 2 sketchs ! hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
C
Une superbe page et une très jolie carte ! Une chouette proposition ce sketch ! Bises
Répondre
G
Une page merveilleuse pour cette photo qui l'est tout autant ! J'aime beaucoup également ta carte ! Bisous
Répondre
P
Superbe ta page dans ces tons de couleurs ! j'aime beaucoup !! chouette instant avec le copain ! maintenant c'est plus compliqué,<br /> ta carte est joliment réalisé aussi ! bonne journée, bisous
Répondre
S
Ah c'est toi qui es de service !!! eh oui de belles photos de nos ados...pas toujours facile à obtenir, un tir groupé fort réussi !
Répondre
P
Que de belles créations! J'adore!!
Répondre
M
Tout me plait sur tes deux réas : la profusion de petits embellissements, étiquettes, découpes, le combo café au lait de ta page et les jolis papiers de mat pour cette joyeuse photo. Idem pour ta si jolie carte, l'idée de décorer le cercle au pochoir est top, tes petites feuilles ravissantes et ces dots colorés un peu partout, j'adore ! Un bien joli duo ! Bisous.
Répondre
P
Sans surprise, je vais m'inspirer du sketch de la carte mais un jour peut-être, celui de la page me fera de l'oeil ... tes réalisations sont très belles toutes les deux Bises
Répondre
T
Ces sketch sont bien jolis !!! Bravo <br /> J'adore ta page superbement travaillée. bisous
Répondre
M
coucou, ma belle <br /> j'adore ton travail , très recherché ou tout simple (encore plus difficile pour moi ) très coloré ou en monochrome tu excelles dans tout , je suis comme Véro , je n'ai pas écrit partout , car ma sciatique m'empêche de rester assise , et debout , c'est encore autre chose , mais les minutes que je passe avec toi , me font un bien fou , je ne vais plus les reconnaître tellement ils grandissent vite , <br /> bisous à vous tous ,à bientôt ( des bises à Valérie , sa carte était adorable dans le rose , je pense avoir envoyé un message par l'ordi à l'adresse mail, )
Répondre
A
j'adore ta page, bisous
Répondre
I
très beau et plein de bonnes idées ! bonne journée !
Répondre
B
Deux belle réalisations, J'adore les teintes coordonnées de ta page avec la touche bleu de ta photo, ça rend super bien ! biz
Répondre
S
Superbe ta page et top ta carte; j'adore bizzzz
Répondre
N
chouette comme tout ta page, j'aime les tons accordés à la photo et les petits détails !<br /> je cours regarder les œuvres des filles et noter les infos(surtout la date !!!) pour ne pas le louper ce défi
Répondre
H
un joli sketch très bien interprété. Faut que je me réinscrive sur CBB, je ne reçois plus rien. Bisous
Répondre
P
Un sketch qui offre beaucoup de possibilités. J'adore ta page, très harmonieuse dans les couleurs comme dans les proportions. Ta carte est très belle aussi.
Répondre
F
Ta page est sublime Sophie. Merci pour le défi aussi que je découvre à l'instant grâce aux publications sur les réseaux... <br /> A nouveau (et depuis la mise à jour Canalblog), je ne reçois plus les notifications des nouvelles publications, que ce soit le CBB ou ton blog (et les autres blogs Canalblog)... rien dans les spams non plus... pffff.
Répondre
F
et en fait je me rends compte que toi c'est over blog... pourquoi je n'ai pas été avertie de la publi de ton article ? mystère...
C
Un sketch original avec ce cercle et j'aime bcq tes interprétations, tant la page que la carte ! Bises
Répondre
B
Ton sketch me plait beaucoup. Tes versions carte et page sont très belles! Bises.
Répondre
P
Tu nous offres une très jolie page et ta carte est tout en harmonie Bises
Répondre
N
Un joli sketch et deux magnifiques réalisations pour l'illustrer! Je viens de commander des photos pour répondre à ton défi! Bisous!
Répondre
G
une page et une carte geniales!!! j'adore ton style!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
ton sketch au debut m'a laissé perplexe et finalement j'en ai fait une page que j'adore !! et toi tu as fait une page sublime et j'aime comment tu as rempli l'intérieur du cercle ça fait vivre la photo et la carte , pleins de détails elle est géniale<br /> biz Mu
Répondre
Y
Tes deux illustrations pour ton défi sont superbes !!!! J'adore tout autant ta paypge que ta carte !<br /> Bises
Répondre
V
Ta page est très belle et tu as raison de scraper ce genre de clichés, ils respirent la joie de vivre et feront de magnifiques souvenirs pour Alann. Quant à ta carte, je craque ! <br /> Je n'ai pas commenté tes posts précédents, j'étais en vacances et je me suis déconnectée . Mais j'ai admiré tes créa à mon retour. Bisous
Répondre
F
superbes ces sketchs, merci à toi ma Soph pour ce petit cadeau du lundi. Tes interprétations sont exquises, j'aime bcp ta page et la mise en valeur de cette belle photo mais j'ai encore un plus gros faible pour ta carte !!!!!!!!! bravissimo<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
I
Merci pour le sketch ! on en a toujours besoin ! bonne journée !
Répondre