Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Dictée de l'antre du scrap en septembre

19 Septembre 2012, 07:20am

Publié par sophfinette

Comme d'hab, Malou nous a fait sa p'tite dictée. Je savais pas trop si j'aurais le temps de la faire, mais comme la miss a asticoté mon égo, j'ai mis un point d'honneur à la faire !!!!

Elle a bien fait, parce qu'à chaque fois, ça me fait explorer des styles différents et c'est très plaisant.

Voici donc la page de septembre :

http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/73/54/dictae10.jpg

Sympa la mise en page, non ?? J'ai juste regretté d'avoir collé l'étiquette en premier, parce que je l'aurais bien mise en bas à gauche de la photo plutôt qu'en haut à gauche, et vous ???

Commenter cet article
C
Superbe le résultat! les dictées me font toujours un peu peur, je préfère le sketch. On a moins de surprise! Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chantal. C'est vrai que je pratique aussi plus le sketch que la dictée, mais de temps en temps, c'est sympa aussi de voir sa page prendre forme sans savoir où on va !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />