Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi #102 sur Le Créablablablog - En un mot

15 Avril 2024, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Cette quinzaine, c'est Mu qui nous propose le défi du Créablablablog, et il tourne autour d'un mot :

 

A vous de l'interpréter sous toutes les formes :)

Pour ma part, comme me l'a joliment dit Mu, j'ai ouvert ma boîte à trésors, et j'en ai sorti un superbe timbre fait maison que m'a offert mon amie Mimi. A lui seul, il fait tout le job sur ma carte :

 

Il m'a suffit d'ajouter quelques étiquettes et de mater ma carte pour la terminer :)

 

Et je vous mets un petit zoom pour que vous puissiez admirer le joli timbre maison :

 

En continuant en farfouiller dans ma boîte à trésors, j'ai aussi trouvé un négatif de planches de timbres, que j'avais conservé car je le trouvais très beau.

Je l'ai utilisé comme base de cette carte :

 

J"ai ajouté quelques tampons de cabines de plage directement sur mon fond, puis quelques tamponnages détourés et des découpes qui m'ont été offertes :

 

Je me suis bien régalée à faire ces cartes, en partant d'éléments très différents de ce que j'utilise habituellement ^^

 

J'espère que ce défi de Mu vous plaira autant qu'à l'équipe et à nos invités créatives, Patricia 45 et Mado.

Toutes les créations des copines et les modalités de participation sont sur Le Créablablablog :)

Passez une belle semaine, bisous !

Commenter cet article
F
défi parfaitement réussi avec non pas une, mais deux superbes cartes. Quelle imagination de récupérer le négatif des timbres et de l'avoir si bien mis en valeur. bisous
Répondre
A
Mais quelles jolies cartes!!<br /> Ton timbres maison est superbes!<br /> Mais pour l'amoureuse de la mer que je suis ,gros coup de coeur pour ta carte marine! le fond avec ce joli bateau et tes timbres joliment placés et décorés!j'adore!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
tu as fait des merveille ,j'ai mis un mot sur le blog, vraiment depuis le temps que je cherche à la caser , je me suis dit que toi tu trouverais la solution.<br /> Tes deux cartes sont superbes , encore bravo et merci pour ce plaisir que tu me donnes Bisous Miriam
Répondre
T
Géniales ces 2 cartes . <br /> En effet le timbre fait le job a lui seul sur ta 1ere carte <br /> et ton idée d'utiliser le négatif pour la seconde, j'adore. Bisous
Répondre
P
Tes interprétations sont magnifiques! Bravo!!
Répondre
C
Le timbre de MImi est une splendeur ! Tu as su le mettre en valeur sur ta jolie carte (presque) Clean. J'aime également bcp ta deuxième carte. Bises
Répondre
M
tu avais des trésors dans ta boîte ! Tu as très joliment intégré le beau timbre de Mimi avec une citation que j'aime beaucoup et j'adore la 2e avec ce négatif (géniale idée ! ) et ce que tu en as fait avec ce combo estival et tous les détails qui rappellent la mer !<br /> Bisous
Répondre
S
Super jolies tes cartes bizzzz
Répondre
N
deux chouettes cartes, j'aime beaucoup la seconde sûrement parce que j'ai envie de mer et vacances !!
Répondre
P
whaouh !! c'est superbe !! ça a du bon de regarder dans nos tiroirs !! bisous
Répondre
B
Tes cartes sont très belles, originales. J'aime la citation de la première et j'ai envie de partir en vacances avec la deuxième. Bises.
Répondre
N
Tu as raison! ce joli timbre magnifiquement coloré fait tout le job! Il est superbe! Et ta deuxième carte est très originale et donne envie de partir voir la mer!
Répondre
P
Ce timbre coloré est de toute beauté et se suffit à lui-même. On entendrait presque la mer avec cette seconde carte Bises
Répondre
G
une idée de défi très originale ! Le format timbre est allègrement mis en valeur sur tes deux créations.<br /> Le timbre coloré de Mimi est une splendeur. Deux cartes qui incitent au voyage. Bisous
Répondre
G
a te lire cela parait tellement simple ! mais il faut surtout ton talent!<br /> bravo
Répondre
M
Deux très belles interprétations <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
ah oui 2 interprétations au top et différentes ça c'est sure , la boite à trésors ( moi c'est un tiroir complet mdr ! ) est remplie de choses improbables parfois et pourtant , ça trouve un jour sa place !! la preuve ! 2 belles cartes , la seconde je inserrerai sur une page de voyage en bord de mer .. non ? <br /> bizz Mu
Répondre
C
Deux très jolies cartes, je voulais te remercier d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire cela m'a fait plaisir bisous
Répondre
Y
Tu as magnifiquement illustré ce nouveau défi du CBBB ! J'adore tes deux cartes !<br /> Bises
Répondre
M
Ce timbre aux couleurs chaudes et si féminin se suffit presque à lui-même et tu l'as bien mis en scène en restant dans la sobriété. Ta deuxième carte à dominante bleue et jaune est craquante et pleine de détails à voir et tu as profité à fond de ce carnet de timbres vides en le décorant si harmonieusement. J'adore ! Un super duo ! Bisous Sophie.
Répondre
H
Elles sont magnifiques tes cartes. Bravo. Bisus
Répondre
F
De superbes exemples qui donnent envie de se pencher illico sur ce nouveau défi !! j'aime bcp l'originalité de la première, ce timbre lui confère un style inimitable et la compo de la seconde est géniale aussi, quel dilemme <br /> bonne journée et gros bisous ma copinette
Répondre