Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi #101 sur Le Créablablablog - Un Bingo

1 Avril 2024, 15:01pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Après notre enquête trépidante aux côtés de Monsieur Pingouin, nous revenons sur nos défis classqiues sur Le Créablablablog, et c'est Maria Rossi qui nous présente un très joli bingo de printemps :

 

J'ai manqué un peu de temps, car c'était la fête chez nous ce week-end, pour les 23 ans de ma grande ;)

Mais je reviendrais certainement sur ce bingo, vous savez à quel point j'aime m'amuser avec les multiples possibilités !

Grâce à des fonds que j'avais déjà, j'ai tout de même pu faire deux cartes.

Pour la première, j'ai utilisé la ligne 3 :

 

Sur un fond à la distress bleue, j'ai ajouté quelques motifs triangles et murs aux pochoirs, avec de l'encre couleur café.

J'ai découpé un petit bout de papier imprimé vichy, sur lequel j'ai collé un joli panier colorisé (merci Blogorel pour ces jolis tampons offerts ^^).

Quelques morceaux de masking tape et des découpes feuillages finissent ma carte, ainsi que les sentiments tamponnés.

Enfin, j'ai tracé à main levé au stylo fin rouge des zigouigouis autour de ma carte avant de la mater sur un papier bois.

 

Pour ma seconde carte, j'ai utilisé la quatrième ligne.

 

Je suis partie d'un fond encré dans un mélange de vert et de jaune sur fond kraft, et enrichi de quelques motifs à la pâte de structure et au pochoir.

J'ai ensuite décoré ma carte avec divers motifs découpés avec des dies feuillages et chevrons.

 

Quelques boutons rigolos qui m'ont été offerts (mais je ne sais plus par qui), ainsi qu'un vrai bouton et un tampon sentiment finissent ma carte.

 

J'espère que vous aurez envie de vous amuser avec ce défi de Maria Rossi !

Vous avez jusqu'au 14 avril inclus pour participer !

Je vous invite à passer sur Le Créablablablog pour découvrir les jolies créations variées de la DT et de nos invitées créatives : Sandrine B. et Miss Choco.

Passer un bon lundi férié, et profitez bien des chocolats :)

Bisous !

Commenter cet article
M
superbe , j'adore les deux , merci pour ce partage<br /> Bises Miriam34
Répondre
A
Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois jamais ta news letter !je me suis inscrite plusieurs fois!<br /> Très jolies carte ,gros coup de coeur pour la première!le bleu étant ma couleur préférée!!<br /> Bisous
Répondre
S
deux jolis défis - j'aime bien le fond de la première<br /> biz
Répondre
F
olala mais quel duo magnifique... les deux différents mais splendides et j'adore les combos que tu as choisis. bravooooo !
Répondre
C
2 très jolies cartes, avec peut-être une préférence pour la 1ère, mais j'avoue que j'aime beaucoup la seconde aussi...! LoL Bisous et bonne journée !
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
Joliment réussi tes cartes avec une préférence pour la 2e que j'adore par ses couleurs et mise en page !! bises
Répondre
C
Deux très jolies cartes ! J'aime la légèreté de la première et les couleurs plus vives de la seconde. Bises
Répondre
M
Fan de tes deux cartes. La première me parait si légère , on dirait que ce joli panier est soulevé par la brise et tes petits triangles me fond penser à des pétales de fleurs qui volent dans l'air. Le combo, le vichy tout me plait et aussi tes petits bout de MT déchirés. Ta carte kraft et verte est ultra printanière et si bien agencée ponctuée de ces jolis boutons rouges tels des coccinelles. Je n'ai jamais tenté de la couleur directement sur kraft, je passe toujours par une couche de gesso, mais je vois que ça rend très bien. Bisous Sophie.
Répondre
Y
Deux superbes cartes qui fleurent bon le printemps !<br /> Bises
Répondre
S
Très belles tes cartes bizzzz
Répondre
B
Elles sont très belles! Bises.
Répondre
N
Deux très jolies cartes! J'aime beaucoup! je craque pour la première avec ce joli petit panier qui nous invite à un pique nique!
Répondre
P
2 très belles cartes, pleine de peps!!
Répondre
B
superbes cartes, un duo toujours gagnant le kraft et le rouge ! biz
Répondre
M
moi je les adore tes cartes , la 1ere car y'a du bleu et le fond est sublime avec l'espèce de craquelé léger , les triangles qui volent<br /> et la seconde le mélange vert flashy et le rouge , j’aurai pas oser et pourtant u n duo gagnant <br /> 2 belles cartes pour ce bingo<br /> bizz Mu
Répondre
F
waouh tu as peut être manqué de temps mais pas d'idées, tes cartes sont ravissantes !!<br /> bon anniv à ta fille<br /> bonne soirée et gros bisouxxx
Répondre
P
Elles sont très jolies toutes les deux ; j'aime les couleurs plus dynamiques de la seconde Bises
Répondre
G
tres belles ces cartes ,cela parait si simple!!!!mdr
Répondre
C
très chouettes;j'aime bien le petit panier!!!bisous
Répondre