Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte de naissance

14 Avril 2024, 10:03am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Voici une carte réalisé pour un collègue de boulot qui est devenu papa récemment d'un petit garçon :

 

Je me suis amusée avec une ancienne collection Sokaï bourrée de charme...

Et maintenant que notre collègue est revenu de son congé paternité et que nous lui avons donné la carte, je peux vous la montrer :)

 

Pour que tous les collègues qui le souhaitent puissent écrire un petit mot, j'ai collé une enveloppe décorée directement sur le dos de la carte :

 

Je vous remercie de vos regards et je vous souhaite un très bon dimanche.

Chez nous, ce sera sous le signe de soleil, j'espère que votre journée sera également agréable au niveau météo :)

Bisous !

Commenter cet article
M
ta carte est colorée à souhait ! les toutes petites chaussettes sont si mignonnes et j'adore ton enveloppe avec ses adorables détails. Un bel ensemble pour fêter l'arrivée de ce petit garçon. Bisous Sophie.
Répondre
F
Tu nous proposes encore une superbe composition... et j'adore cette collection Sokai ! Bravo voilà certainement une famille comblée hihi. bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Superbe, et en plus , elles font plaisir ces cartes , <br /> Bisous Miriam34
Répondre
T
Une bien chouette carte et quelle bonne idée l'enveloppe à l'arrière ;-) bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
C
Très belle attention et très jolie carte. J'aime bien l'enveloppe au dos de la carte ;-). Bisous
Répondre
G
pourrais tu nous envoyer un peu de soleil??, c'est triste et gris ici, vent et pluie....<br /> Mais, ta carte est si belle qu'elle ensoleille ce moment!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
Y
Très jolie carte pour accueillir une naissance !!! J'aime beaucoup les couleurs et la MEP ! Cela renouvelle et modernise le genre.<br /> Bises
Répondre
N
Une belle attention qui fera sans aucun doute plaisir !
Répondre
P
Très jolie carte pour des voeux de Bienvenue Bises
Répondre
H
Très belle carte et très bonne idée l'enveloppe au dos. Bisous
Répondre
N
Ta carte est très jolie et le jeune papa a dû être touché de la recevoir.
Répondre
M
oh ben pas de patouille , pas de superposition mais au final une jolie carte avec des die cuts superbement choisie !<br /> jolie carte<br /> et enveloppe assortie ! tu es au top<br /> bizz Mu
Répondre
P
Bonjour: Que ce soit recto ou verso c'est très très beau et magnifique, félicitations car cela fait très plaisir aux parents.Très bon dimanche à vous et portez-vous bien Merci
Répondre
P
Pleine de pep's ta carte ! bon dimanche, bises
Répondre
B
Une jolie façon de féliciter les heureux parents ! biz
Répondre
M
Une jolie carte pour l'événement<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
F
c'est toujours plaisant de faire une carte naissance, et ta carte est trop mignonne !<br /> gros bisous ma douce et bon dimanche
Répondre
B
Ta carte est toute mignonne au recto comme au verso !! Bises et bon dimanche à toi aussi. Merci.
Répondre
C
Une magnifique carte de naissance Sophie !!! bon dimanche ensoleillée avec déjà 19°, bizzzz
Répondre