Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Le créablablablog a 16 ans et fête son anniversaire avec le 100ème défi !!!!!

18 Mars 2024, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien !

Au Créablablablog, c'est la fête pour les 16 ans du blog et le 100ème défi !

 

Un petit jeu est organisé et si vous n'arrivez pas depuis le facebook de Scrap Anisé, je vous invite à vous rendre sur Le Créablablablog pour suivre les étapes dans l'ordre :)

 

Rappel de l’épisode précédent : Monsieur Pingouin a fini par débusquer son suspect, et il l’observe malgré la faible luminosité noircissant la pièce…
Votre réalisation devra comporter un élément noir (embellissement, texte, papier…)

 

Monsieur Pingouin découvre un adorable petit chat en train d'étudier une carte de scrap...

Le fond est fait à base d'encre, l'ensemble est paré de jolis éléments, mais une énorme tache rouge est venue gâcher cette création très prometteuse, cassant ainsi toute harmonie...

Le petit chat en a l'air très affecté...

Monsieur Pingouin découvre alors que son seul crime est d'avoir renversé un flacon d'encre en voulant scrapper...

Allons maintenant sur le blog de Polina pour savoir ce que va faire notre détective...

 

Avant que vous ne filiez sur le blog de Polina, je vous montre ma réalisation pour le défi anniversaire :)

 

Sans vous dévoiler les indices... je vous mets quelques zooms :)

 

 

Un joli tag de l'encre et l'image s'est glissé dans la pochette en calque...

 

Cette carte partira vers l'un des participants de notre défi anniversaire, puisque nous organisons un échange pour cette occasion...

 

Pour découvrir toutes les modalités de participation à ce défi et / ou à l'échange de cartes, et pour mener l'enquête avec nous, rendez-vous sur Le Créablablablog...

Passez une très belle semaine, bisous !

Commenter cet article
P
Rho la la !! tu t'es bien éclatée !! j'adore !! les couleurs, l'effet laçage .... bisous
Répondre
F
J'adore ce jeu... bravo les filles et un grand bravo pour ta carte qui est superbe, waouh ! bisous
Répondre
M
J'adore ta carte avec ces magnifiques couleurs, le tag glissé sous le calque et ce laçage est génial, C'est une super idée ! Vraiment fan de ta carte !<br /> Bisous
Répondre
C
ta carte est superbe ! J'adore cette couture et les lacets entrecroisés ! Je vais voir si j'ai le temps de participer. Bon dimanche ! Bises
Répondre
S
Belle imagination pour cette chouette carte et le clown de l'encre et l'image, j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
N
Oups !!! J'avais oublié de commenter cette très jolie carte !!! Quel superbe fond /// comme je ne sais pas faire...mdr ! Excellente l'idée de glisser un tag dans la pochette au joli laçage ! Bravo . Et je vais vite te rajouter sur la liste de mes blogs sur ma page d'accueil du nouveau Canalblog ( qui a fait frémir la blogosphère ... mdr ! ) Belle journée à toi, bisou.
Répondre
N
Une très belle carte! il faudra vraiment que je me penche sur cette enquête!
Répondre
T
Quelle super idée pour ce 100e défi <3 <br /> J'ai récolté hier les différents indices pour résoudre l'enquête, reste plus qu'à publier ma carte. <br /> La tienne est bien sympa ;-) bisous
Répondre
B
Très jolie ta carte colorée, les indices se précisent ! biz
Répondre
M
Un fond superbe et quelle bonne idée le laçage!
Répondre
Y
Quel travail sur ta carte, Sophie ! J'adore cette grosse tache rouge et ce laçage ! <br /> J'espère pouvoir trouver le temps de participer à votre anniversaire !<br /> Bises
Répondre
P
Cette réalisation est très sympa, très peps!!
Répondre
N
jolie comme tout ta création !<br /> vu que je n'ai pas encore récupérer mon blog , je ne suis pas certaine de pouvoir y participer mais bon anniversaire à l'équipe et à toi !!
Répondre
S
Quel travail sur ta carte ! Un super défi que tu nous proposes.<br /> Je suis ravie d'y participer en tant qu'invitée créative.<br /> Gros bisous
Répondre
M
j te remercie encore pour totue ta preparation sophie c'est d 'enfer j viens de psser de blog en blogs et je pense qu'on a toutes bien ecrit nos articles !! lol ;)<br /> et tu as fait une sublime carte , le lacet les coulerus peps , c'est la fete deja sur ta carte et ton tag<br /> bizz mu
Répondre
B
Ton ensemble est vraiment très beau!! Je craque pour ton fond. Bises.
Répondre
P
Waouh quelle carte ! j'adore Bises
Répondre
C
Quelle jolie carte et ce laçage est très original, bravo et bonne journée !<br /> Bises
Répondre
F
Rhooo que de belles choses sur ta superbe carte !!! et le calque en pochette j'aime !!!<br /> bonne semaine à toi aussi et gros bisouxxx
Répondre
V
Très jolis carte, et tag. Quelle enquête! Bisous
Répondre
H
Un défi bien relevé. Une très belle carte très colorée. Bisous
Répondre
M
Pleine de pep's - un défi bien relevé<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Ta magnifique carte très colorée est pleine de jolis détails à voir et j'admire le travail du laçage qui rend ta réa si originale. Monsieur Pingouin s'y est sûrement attardé un moment avant de continuer sa trépidante enquête. Bon lundi Sophie. Bisous.
Répondre