Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Les derniers courriers de ma BAL d'hiver

28 Mars 2024, 08:11am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je continue de rattraper mon retard en vous montrant les courriers reçus juste après la saison des vœux...

Je commence par une très belle carte joyeuse et colorée de Batchaka :

 

Je continue avec le délicieux ensemble carte et carnet de Cécile (L'Atelier au soleil). Cécile me connaît bien, elle a su que j'avais fini le premier carnet qu'elle m'avait fait et dans lequel je notais mes lectures, et elle m'en a renvoyé un nouveau, trop bien !!!!

 

Et en plus, dans la pochette de la carte, elle avait aussi glissé un sachet de thé !!!

 

Je continue avec la merveilleuse carte de Fibul à la colorisation parfaite.

Nous avons un peu manqué de chance avec Fibul sur nos derniers échanges, et sa carte de vœux n'est jamais arrivée jusqu'à moi. Fibul a été un amour et a refait une carte afin que je reçoive quand même une missive de sa part...

 

Voici maintenant la très jolie carte de Nicham, pour célébrer les week-ends ! C'est un petit clin d’œil car j'ai apporté au bureau la jolie carte calendrier reçue de Nicham pour les vœux, et elle m'a conseillé de laisser celle-ci à la maison, afin d'éviter de claironner au bureau que j'attends juste le week-end LOL !

 

Et enfin, j'ai eu la chance d'être désignée par le tirage au sort afin de recevoir le tout dernier lot offert par Scrap&Co... Voici donc à quel point j'ai été gâtée :

 

Et ce bel ensemble était accompagné d'une superbe carte de Mauréa :

 

Un immense merci à toutes pour ces courriers qui enchantent ma BAL et réchauffent le cœur !

Et merci aussi pour vos petits mots, sur ces missives ou sur ce blog :)

Bisous !

Commenter cet article
S
voilà une BAL bien agréable !!!<br /> biz
Répondre
T
wouawww que de jolis courriers ;-)
Répondre
N
fabuleuses ces cartes, bravo aux créatrices .<br /> je les aime toutes !
Répondre
M
Une magnifique BAL - bravo à tes amies<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Oooh, tu as reçu des merveilles de la part des scrap-copines ! J'avoue que le sentiment sur la jolie carte de Nicham me convient tout à fait ;-). La carte de Mauréa est très jolie et le lot envoyé très généreux. Hâte de voir les merveilles que tu vas nous concocter avec ;-). Bises
Répondre
N
Une bien jolie BAL remplie de pépites!
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles. Bravo aux créatrices! Bises.
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
P
De belles cartes reçues ! bravo aux créatrices !! bisous
Répondre
H
de très belles cartes reçues. Bravo à toutes
Répondre
P
Superbe galerie de cartes et de cadeaux Bises
Répondre
M
que de belels cartes et scrap kdos reçus ! d'enfer<br /> tu vas encore faire des merveilles avec<br /> et bravo aux filles <br /> bizz Mu
Répondre
G
oh la la la chance!!!!!!!!<br /> trop de belles choses dans ta bal<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
F
oh mais que de merveilles dans ta BAL !!!<br /> bravo à toutes<br /> gros bisous
Répondre
F
merci pour la mise en avant... et que de jolies choses reçues... je pense que ma carte de voeux est définitivement perdue... snif... bisous
Répondre
N
de si jolies attentions bien méritées car tu as toujours les paroles gentilles sur nos blogs ! Je suis ravie de voir que tu as été gâtée car comme pour la pub tu le vaux bien !!! Bravo aux talentueuses créatrices !<br /> Et profite bien de ce long week-end pascal ! Le carnet de lecture est ravissant et à propos de lectures si tu as un titre sympa à conseiller je suis preneuse. Moi je viens de terminer un petit ( euh... façon de parler car gros quand même ) bijou qui m'a fait délaisser ma table de scrap pendant deux journées entières avec empiètement sur les soirées ...mdr. J-François BOUYGUES : Au bord des cendres . Une écriture narrative très particulière mais j'ai ADORE et ... AVALE !!! Désolée d'être si bavarde... tu me connais ! Bisous
Répondre
S
Oh tu es vraiment adorable, merci pour ce très gentil commentaire... Je ne connaissais pas ce roman, je viens d'aller voir, tu m'as donné envie... Dans mes gros coups de cœur récents, il y a "le nageur d'Auschwitz" de Renaud Leblond. Je viens de finir "Les armes de la lumières" de Ken Follet, et j'aime toujours autant, c'est une suite très lointaine des "Piliers de la terre", quelques siècles après, donc ce n'est pas gênant de ne pas avoir lu les premiers tomes. Et j'ai aimé (comme tous les livres de cette auteur" Il nous restera ça, de Virginie GRIMALDI. Tu me diras si tu en lis un ;) Bisous
V
De très beaux courriers reçus, bravo à toutes<br /> Bises
Répondre
M
En voilà une belle brochette de cartes plus jolies les unes que les autres ! Et des petits cadeaux en prime, que du bonheur ! Bisous Sophie.
Répondre
Y
Quels superbes courriers ! Bravo à toutes !<br /> Bises
Répondre