Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Les dernières cartes de voeux reçues

24 Mars 2024, 11:12am

Publié par sophfinette

Coucou,

 

J'ai un peu délaissé mon blog et ma table de scrap ces derniers temps, mais je vais essayer de rattraper mon retard...

Je suis en train de faire quelques réalisations pour les anniversaires de mars, que les personnes concernées recevront probablement en avril, oups...

Et je n'ai même pas publié les dernières cartes de vœux reçues, alors que ce sont de petites merveilles...

Je vais donc commencer par cela, alors que le printemps fleuri déjà sur la blogosphère...

Voici pour démarrer cette série les vœux de Ch@nt@l. Cette boule de neige n'est plus de saison, mais cela n'est dû qu'à mon retard... et cela n'empêche pas la composition d'être magnifique et parfaitement orchestrée :

 

 

Voici ensuite une carte au fond un brin vintage de Gribouillette, embellie de deux adorables personnages apportant à la fois une touche de modernité et un belle pincée de mignonnerie !

 

Scrapacrolles m'a transmis ses vœux avec son style inégalable basé sur des superpositions de découpes et ses incontournables sequins cousus avec une perle :

 

Enfin, voici une superbe création de BHache aux tons chaleureux et avec un volume exceptionnel, tout ce que j'aime !!!

 

Un immense merci à toutes pour ces petites merveilles et ces marques d'amitiés scrappesques !

Je reviens très vite avec le reste des jolis envois reçus de la part des copines depuis le début de l'année...

Bisous et bon dimanche !

Commenter cet article
P
De très belles cartes reçues !
Répondre
N
Voilà un joli quatuor! Bravo aux scrappeuses!
Répondre
Y
Comme elles sont jolies ces dernières cartrs de vœux ! <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont superbes ! C'est vrai que petit à petit, mais parfois trop vite, nous nous retrouvons au printemps, les arbres sont en fleurs et c'est même Pâques ! Je n'en reviens pas, le temps nous file entre les doigts pfffff......c'est ainsi ! Bisous Sophie;
Répondre
N
encore de jolies cartes et des souhaits qui sont encore bienvenus !
Répondre
G
il n'y a pas de saison pour apprecier des merveilles!
Répondre
N
il n'y a pas de saison pour recevoir de belles cartes ! Merci pour le partage ! Bravo aux créatrices pour ces compositions ! Les patins à glace donnent envie d'équipée sauvage ...mais je ne le hasarderai pas car l'équilibre et moi... mdr ! A coup sûr, c'est quatre fers en l'air pour moi ! Mais j'aime ce motif en scrap ! Et les batailles de boules de neige, j'en rêve ! <br /> Belle semaine à toi.
Répondre
T
Mais qu'elles sont jolies, merci de les partager avec nous. bisous
Répondre
F
Du retard mais noooonnnnnn ! il n'est jamais trop tard pour nous montrer les belles choses que tu as reçues ! bravo à toutes <br /> bonne journée et gros bisouxxx
Répondre
M
ah oui, tu as un certain retard hi ! hi ! mais heureusement que tu las a montrées ces dernières cartes de vœux reçues ! Elles sont très belles !<br /> Bisous
Répondre
H
de très belles cartes reçues. Bravo
Répondre
P
De très jolies cartes ! cela aurait été dommage de ne pas les voir Bises
Répondre
M
oh purée des cartes de voeux , effectivmeent , moi je trouve très eloignée de ma table de scrap, mais alors toi c'est de la table et de l'appareil photo !! lol ;)<br /> superbes ces cartes, du volume del a délicatesse , tout y est !<br /> bizz Mu
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces superbes cartes ! Bises
Répondre
M
Bravo à tes amies pour ces magnifiques cartes<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
C'est chronophage les blogs ! En tout cas, tu as reçu de très jolies cartes! Merci pour le partage. Bises et bon dimanche.
Répondre