Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi #99 sur Le Créablablablog - Une inspiration

4 Mars 2024, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

C'est le moment de la nouvelle quinzaine sur Le Créablablablog...

Créacam nous propose une très belle inspiration de saison :

 

Comme j'ai besoin de cartes d'anniversaires au mois de mars, j'ai fait deux cartes à partir de cette inspiration.

Voici la première :

 

Le fond au pochoir rappelle la flaque gris pâle de l'image, on retrouve les petits chats, le parapluie et les petits cœurs rouges.

 

 

Ma seconde carte a un petit côté "chantons sous la pluie", version un brin enfantine :)

 

J'ai conservé la petite fille, le parapluie, les gouttes de pluie et les cœurs rouges.

 

Il me tarde de découvrir vos interprétations de ce défi de Créacam !

Si vous avez besoin d'inspiration, ou juste pour le plaisir, je vous invite à découvrir les superbes pages de nos invitées créatives, Mannie et Myriam MG et la galerie variée de la DT sur Le Créablablablog !

Passez une très belle semaine, bisous !

Commenter cet article
C
Aussi jolies l'une que l'autre ! Tu trouves toujours de jolies idées pour répondre à ces défis !
Répondre
C
2 Cartes adorables, bravo !<br /> Bises
Répondre
T
Bien jolies tes 2 cartes ! j'adore la 1ere avec cet effet de flaque d'eau ! <br /> J'ai une question pratique ... quant à la taille de ta 1ere carte, rentre t'elle dans une enveloppe standard ? <br /> Bisous
Répondre
S
HI hi hi, excellente question : mes cartes rentrent rarement dans des enveloppes standard, car j'adore faire dépasser des éléments :) J'utilise souvent des enveloppes A5 du coup ^^ Merci de ton gentil com, bisous
N
mignonne comme tout tes cartes
Répondre
T
waouh !! très jolies ces deux cartes bravo !!<br /> gros bisous
Répondre
S
très mignonnes toutes les deux ç elles rendent la pluie plus dansante !<br /> bisous
Répondre
G
je craque pour les petits "chatsmoureux" de la première et son joli parapluie qui s'envole dans la pluie de cœurs. Bisous
Répondre
Y
Quel adorable duo pour ce nouveau défi du CBBB !<br /> Bises
Répondre
M
Très jolies tes cartes et une petite préférence pour la première<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
A
Deux très jolies cartes!Gros coup de coeur pour ces petits chats trop craquants!! et j'aime beaucoup ce combo rouge et bleu!<br /> Bonne journée
Répondre
P
Magnifiques cartes! J'aime beaucoup la 1ère interprétation plus colorée!
Répondre
M
J'adore la 1re avec ces petits chats craquants et le parapluie qui s'envole sur ce beau fond au pochoir et j'aime beaucoup le combo, aussi ! Et super bonne idée ce beau papier Sokaï pour matter la 2e,et sa jolie ambiance "danser sous la pluie" !<br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont adorables toutes les deux Bises
Répondre
B
Elles sont toutes les deux très jolies !!! Je craque pour les chats... Bises.
Répondre
S
Superbes tes cartes j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
N
Tes deux cartes sont superbes! Tes deux chats amoureux sont craquants et la petite danseuse au parapluie est adorable sur ce joli fond! J'aime beaucoup!
Répondre
M
ta carte aux chats amoureux j'adore !! elle est superbe cette carte , la seconde plus free et fun où tout danse sur ta carte !! lol<br /> bizz Mu
Répondre
H
Elles sont superbes toutes les deux. Bisous
Répondre
M
Je suis une fan absolue de la carte aux chatq et de ce beau rouge qui prédomine ainsi que ces petits coeurs partout tout comme les trois papiers placés de travers. Trop belle. Sur la seconde, j'admire la façon dont tu as su créer une harmonie entre ton fond et le papier de mat, on dirait vraiment une continuité. Une carte légère et mignonne. Et bravo une fois de plus pour avoir scrappé deux cartes ! Bisous.
Répondre
V
Deux cartes toutes mignonnes ! Mais je rejoins le commentaire de Fidji, chez nous, certains te lincheraient ! Bisous
Répondre
F
2 adorables cartes !!! mais bon fêter la pluie, j'en connais bcp par chez moi qui te regarderaient de travers ... les gens du nord dépriment !!<br /> gros bisous et bon lundi
Répondre
C
hih,trop mignon!!bisous
Répondre
N
Jolies cartes sur de superbes compositions bourrées de charme et gros coup de coeur pour ton singing in the rain ( Il tombe des trombes ici !!! fête à la grenouille et au scrap !!! ) So charming !!! PS : ravie de te retrouver ! Bon lundi. Bisou
Répondre