Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Ma BAL enchantée d'hiver (2)

24 Janvier 2024, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je continue à vous montrer le contenu de ma BAL enchantée :)

Je commence avec la carte de mon amie Hélène, avec qui j'ai le plaisir de scrapper depuis quelques temps. Et comme elle s'est également mise au crochet, elle a fait de jolis sapins maisons dont elle a embelli ses cartes, dont cette jolie création pour ma petite tribu.

 

Je continue avec la magnifique carte aux couleurs profondes relevées de doré reçue de la part de Mannie :

 

Voici la carte délicate de Miminne, avec un adorable renard paré d'argent :

 

La belle carte au fond technique de Miss Choco, superbement embellie de branches de gui et de baies rouges :

 

Nathouest a recréé une véritable forêt sur sa carte enchantée au très beau fond patouillé :

 

La belle missive de Nathouest était dans une très chouette enveloppe customisée, j'adore !

 

J'ai également eu la chance de recevoir une très originale carte calendrier champêtre à souhait de la part de Nicham :

 

Le format est tellement adorable, que je l'ai amenée au bureau pour l'avoir à portée de main quand j'ai besoin de consulter une date :)

 

J'ai aussi reçu une carte pimpante et raffinée de la part de Patoupassions. Une laque nacrée vient finir les tulipes, c'est splendide !

 

Et je termine cette série avec la carte exquise de Patricia, avec un charmant bonhomme de neige dans un paysage enneigé.

 

Et je ne résiste pas à un petit zoom pour vous montrer que la neige brille, j'aime trop !!!

 

Des milliers de mercis à toutes pour vos voeux, vos adorables messages et ces magnifiques créations qui enchantent mon mois de janvier !

Bisous

Commenter cet article
M
Une belle série de cartes dans ta BAL! C'est super gai de découvrir toutes ces petites merveilles!
Répondre
B
que de belles cartes avec des techniques différentes et splendides qui donnent plein d'idées.<br /> BRAVO à toutes et merci pour le partage<br /> belle journée
Répondre
T
Que de beaux courriers !!! ;-) bisous
Répondre
P
Une bien belle série! Je reconnais quelques défis du CABB!
Répondre
N
Comme tu dis une BAL enchantée , c'est si beau !!!<br /> Bravo Mesdames
Répondre
P
De superbes cartes reçues ! bravo aux créatrices !!
Répondre
M
magnifique tout ça et tellement varié ! Ravie d'avoir contribué à enchanté ta BAL ! Hi !Hi! <br /> Bravo à toutes les expéditrices et bravo à toi pour les adorables commentaires personnalisés ! Moi j'avoue que ne le fais pas ! <br /> Bonne soirée <br /> bisous
Répondre
P
Tu as reçu de magnifiques cartes et Merci de me joindre avec toutes ces merveilles Bises
Répondre
G
oh la la ! que de talent!!!!!
Répondre
M
Encore de bien belle cartes qui illumineront ces journées grises de janvier. Bravo à toutes. Bisous Sophie.
Répondre
C
Rhooo ! Quelle superbe BAL ! Quelle bonne idée ce sapin en crochet ! Et quel plaisir multiplier que de scrapper à deux ;-). Bises
Répondre
N
une très jolie BAL : nos facteurs ont du boulot en ce moment !!! mdr. Merci de m'emmener avec toi au bureau. :-) PS : j'ai bien lu ton com' sur mon blog sur l'Alsace . je n'ai pas compris . Je t'ai répondu . Je ne sais pas si Canalblog a transmis ma réponse. Si non, il y est :-). Bel après-midi à toi, bise.
Répondre
H
que de merveilles reçues. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
B
Tu as trouvé des merveilles dans ta boite aux lettres!! Bises.
Répondre
Y
Tu as utilisé le qualificatif qu'il fallait pour ta boîte aux lettres ! Un grand bravo à tes expéditrices.<br /> Bises
Répondre
C
Une BAL enchantée !!! bravo les scrappeuses !!! schmoutz
Répondre
V
Un beau florilège de cartes. Bravo à toutes!
Répondre
M
ah oui dis donc c'est la BAL du bonheur !!<br /> bravo aux copinettes<br /> bizz Mu
Répondre
C
toutes très jolies!merci pour le partage!bisous
Répondre
F
Une BAL enchantée de plus ! bravo à toutes et bonne journée<br /> bisous bisous ma Soph
Répondre