Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Des voeux "en série"

14 Janvier 2024, 14:46pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Quand vient la fin de la saison des cartes de vœux et que je n'ai pas encore assez de cartes, je finis par me décider à faire des séries :)

Voici donc les cartes que j'ai réalisées, pas si rapidement que cela, car il y avait beaucoup de découpes, mais en tout cas, sans réfléchir sur la mise en page, à part pour la première de chaque série :)

Cette première série a été distribué à mes collègues de l'équipe RH, il me la fallait dès la rentrée donc ^^

J'ai repris une des cartes que j'avais faites cette année pour le Créablablablog et j'ai joué avec ds papiers métallisés

Les premières, en bleu et rose fuchsia : et des superpositions de flocons :

 

 

Ensuite une verte et une rose pâle :

 

Et pour finir cette première série, une dorée et une rouge :

 

Pour la deuxième série, j'ai ressorti de très vieux tissus autocollants (quelle galère à couper avec des matrices, LOL, j'ai un peu regretté mon choix au départ, car j'ai du repasser toutes les découpes au cutter, heureusement, c'étaient des carrés !).

J'ai repris la mise en page d'une carte réalisée pour le bingo de Scrap&Co de décembre.

J'ai également joué avec des superpositions de flocons, des blancs et d'autre en calque, maintenus par un brad :

 

Merci beaucoup de vos regards, et de vos gentils mots !

Ma carte d'anniversaire publiée cette semaine a semblé vous plaire et vous apporter un peu de chaleur, j'en suis ravie.

J'ai oublié de préciser dans mon article que la collègue à qui elle était destinée est originaire de Tahiti, d'où le clin d’œil avec cette carte exotique ^^

Passez une belle fin de dimanche !

Bisous

Commenter cet article
P
Une belle série de flocons !!
Répondre
C
Réaliser des séries apporte un bel effet d'ensemble très plaisant à admirer ! C'est très chouette
Répondre
T
Deux très jolies séries !!! Notre stock n'est jamais suffisant, c'est terrible ... <br /> Bisous
Répondre
F
on finit souvent comment ça à la fin de nos voeux, en tout cas même si en série, cela reste très beau ! bisous
Répondre
M
De belles séries de cartes ! Bravo et bises
Répondre
C
Mais non, tu manquais encore de cartes de voeux ??!! J'aime bcq tes deux séries, avec une préférence pour la première. Tu as raison de faire des séries, ça va (un peu) plus vite et ça fait tout autant plaisir aux destinataires ;-). Bises
Répondre
C
Deux très belles séries ! Bravo. Bises
Répondre
P
Jolies séries!
Répondre
A
2 séries aussi jolies l'une que l'autre!!!bravo!!<br /> bisous
Répondre
C
quelle production! je suis admirative....bisous
Répondre
S
Superbe série de cartes j'aime +++ bizzzz
Répondre
P
Ces deux séries sont magnifiques, on ne se lasse pas de ce genre de modèle, pour des cartes de vœux c'est à la fois festif et élégant.
Répondre
C
Tes cartes sont toutes vraiment magnifiiiques, mais j'avoue avoir un coup de coeur pour ta 1ère série, un grand BRAVO !<br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont toutes magnifiques ! tu nous offres une vraie tempête de flocons Bises
Répondre
N
Bravo pour tous ces flocons qui sauront apportés de chaleureux mots .<br /> bravo car travailler en série n'est pas si simple !!!
Répondre
M
Elles sont magnifiques avec une petite préférence pour la première série<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
Elles sont toutes superbes !!! belle fin de soirée !!! schmoutz
Répondre
Y
Wouah ! Elles sont toutes superbes !!!<br /> Bravo à toi pour cette production !<br /> Bises
Répondre
B
ouh là, du boulot à gogo avec toutes ces découpes, une très belle série ! biz
Répondre
M
ah oui quand tu dis que tu fais en serie !! là c'est 2 belles séries !! magnifiques !<br /> bizz Mu
Répondre
F
Série ou pas, elles sont toutes belles et le flocon en die est magnifique, il assume très bien de jouer les vedettes !!!<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
B
Ta série est superbe!! Elles sont sur le même modèle mais toutes spéciales! Bises et bonne soirée.
Répondre
V
Deux très belles séries, variables à l'infini. Bisous
Répondre
H
Elles sont toutes très jolies et on demandé pas mal de travail avec toutes ces découpes. Elles ont dû faire très plaisir. Bisous
Répondre
M
Eh bien c'est quand-même du travail tout ça Sophie, mais au moins tu sais où tu vas et toutes ces cartes sont très belles. J'adore la deuxième série, à décliner à l'infini avec un choix de papiers différents ou alors remplacer le flocon par une étoile par exemple. Bravo ! Bisous.
Répondre
N
un style clean de toute beauté ! Ces séries sont ravissantes !tu les as réussies : elles ont dû faire plaisir. <br /> Moi aussi j'ai des matrices un peu compliquées ... euh ! pour la découpe pas évident avec des petits points tout autour à évider !!! Il faut être très patient ! Merci pour ton MP qui m'a fait très plaisir. oui mes calendriers sont des vrais quu'il faut effeuiller le long des mois. Bises de mes tropiques en alerte cyclonique. On passe au rouge dans 2 heures. Nouvelles de la trajectoire préoccupantes. Le gros, cette nuit. Brrrrrr ! Mains jointes !
Répondre