Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Antre Scrap - Challenge de septembre 2023

21 Septembre 2023, 06:24am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Ce mois-ci, l'équipe de l'Antre Scrap nous a proposé de suivre ce joli sketch :

 

J'ai d'abord réalisé une carte d'anniversaire, en remplaçant les plus petits ronds par des ampoules détourées dans un papier imprimé :

 

Mon fond a été fait à la distress et une plaque d'embossage, technique que nous avait proposée Gervaise pour le marathon de cartes de vœux de l'an dernier sur Le Créablablablog. Voici le lien vers mon article de l'an dernier : http://sophfinette.over-blog.com/2022/11/en-route-vers-2023-defi-n-4-sur-le-creablablablog.html

J'avais fait quelques fonds d'avance et c'était bien chouette d'utiliser celui-ci :)

 

J'ai ensuite réalisée une seconde carte, en remplaçant cette fois-ci le rond central par un cœur aquarellé directement sur mon fond et les autres ronds par des petites fleurs tamponnées et détourées.

 

J'ai dessiné à la main une ligne de fausse couture autour de mon cœur pour le faire mieux ressortir, et j'ai ajouté un peu de lumière avec des zones blanches et quelques projections d'encre blanche également :

 

Encore un défi avec lequel je me suis bien amusée, merci la team de l'Antre Scrap !

Bises !

Commenter cet article
S
Holala qu'elles sont belles tes cartes <br /> le fond de la première est superbe et j'aime le douceur de la seconde<br /> Un grand merci pour tes 2 réas<br /> Bises
Répondre
P
Jolies interprétations de ce sketch! J'aime beaucoup celle avec les ampoules!!
Répondre
C
Très jolies cartes ! J'adore la 1ère avec ce vert émeraude utilisé pour réaliser ce magnifique fond. Bravo
Répondre
C
Le fond de ta première carte est très réussi ! J'aime bcq la couleur et ce montage ! Ta carte coeur est superbe aussi avec notamment la mise en avant de ce joli coeur grâce à cette superbe colorisation ! Bises
Répondre
N
Très originale ta version !<br /> j'admire l'inspiration
Répondre
B
Tes interprétations sont superbes! Bravo! Bises.
Répondre
M
Très jolies cartes, il est chouette le classeur d'embossage, j'aime l'effet avec la Distress et je suis fan d'ampoules. Ton grand coeur paré de roses est joliment aquarellé et les rayures noires du titre lui vont à merveilles. Bisous Sophie.
Répondre
C
Magnifiques cartes Sophie !!! j'adore !!! bizzz
Répondre
P
Deux jolies cartes et la première est originale ! j'adore Bises
Répondre
P
Deux belles cartes !! la technique du fond à l'embossage une réussite ! j'aime beaucoup la 1re !<br /> bisous
Répondre
M
déjà j’aime les ampoules alors avec , c'est juste superbe , le fond aussi<br /> la carte tout en rose , couleur et fleurs et ben ça le fait aussi !!! <br /> joli défi réussi<br /> bizz Mu
Répondre
T
Très belles tes 2 cartes pour ce défi ! ;-)
Répondre
B
Deux belles cartes mais deux ambiances bien différentes, on oublie ce joli effet avec les plaques de gaufrage, merci pour le rappel ! biz
Répondre
F
un même sketch mais deux cartes totalement différentes ! j'adore le résultat que ce soit en turquoise ou en rose ! bisous
Répondre
Y
Tes interprétations sont d'enfer, Sophie !!!! J'adore surtout la première !!!<br /> Bisous
Répondre
C
çest-bO!!le-fond-de-la-1ère-est-top!!!bisous
Répondre
A
deux belles cartes
Répondre
F
Un adorable duo tant pour le style que pour les coloris tout doux, un vrai bonheur pour le regard !<br /> On fait le plein de douceur avant d'affronter ce monde de brutes<br /> Bravo ma belle<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre