Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Des défis en retard pour l'Antre Scrap & Scrap&Co

3 Décembre 2023, 15:52pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En novembre, j'ai eu du mal à garder le rythme des défis sur les blogs que je suis, car j'ai été bien prise par le marathon de cartes de vœux du Créablablablog :)

 

Mais même en retard, je rends ma copie, car ces défis me plaisaient beaucoup !

Tout d'abord, une très jolie inspiration automnale sur l'Antre Scrap :

 

Je me suis amusée avec les très jolis tampons de la Compagnie des Elfes qui m'ont été offerts par Blogorel pour mon anniversaire, ils sont trop beaux !!!!

Et aussi avec les planches automnales que je me suis prises au salon des loisirs créatifs cette année...

 

Quant à la jolie citrouille qui repose sur les plaids et les coussins, c'est une empreinte qui m'a été offerte par Végarine.

Beaucoup de colorisation et de détourage pour cette carte, un vrai régal !!!

 

Pour le fond bois, vous reconnaissez bien évidemment le tutoriel de Scrap&Co d'il y a quelques semaines, dont je ne me lasse absolument pas :)

 

Et puisque l'on parle de Scrap&Co, voici ma deuxième carte en retard, qui répond au sketch de Gervaise proposé en octobre :

 

Il fallait aussi remplir les trois consignes suivantes : des croix, des chevrons et un oiseau :

 

Mon fond est fait aux brushos. J'ai tamponné des croix rouges et des chevrons oranges et j'ai détouré et colorisé un joli tampon oiseau de l'encre et l'image :

 

C'était un très joli sketch que j'ai eu grand plaisir à suivre !

 

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous remercie de vos commentaires qui me donnent toujours le sourire ! Bisous !

Commenter cet article
M
Magnifiques ces petites cartes ! je suis toujours fan. Bises
Répondre
N
Même juste sur la ligne limite, tu fais de belles choses , bravo t'assure !
Répondre
Y
J'adoooore les deux !!!! Merci beaucoup pour ta participation au sketch de Scrap & co, Sophie !<br /> Bises
Répondre
M
Wow que c'est lumineux tout ça ! Je craque totalement pour la 1ère création avec ce sublime fond relevé par le jaune de tes ajouts tampons ou dies. Une merveille ! J'aime aussi la deuxième très vitaminée, c'est bien de revoir des chevrons un peu oubliés ces temps-ci. Bisous.
Répondre
M
Troop belles tes deux cartes automnales toute colorées !! Merci beaucoup ma Sofinette pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Bonne journée à toi ! Bisous
Répondre
B
de belles couleurs qui réchauffent en ces matins frisquets pour tes deux jolies cartes ! biz
Répondre
F
oh un petit retour en automne, cela ne fait pas de mal, en tout cas pas pour moi qui adooooore cette saison. Tes deux cartes sont extras. J'adore ton fond bois et l'assemblage de la premiere, et j'aime beaucoup ces belles couleurs de la deuxième (avec la petite touche de violet hihi). bisous
Répondre
T
Tes 2 cartes sont superbes! Ce tuto pour le fond bois est adopté (par moi aussi :p) , je trouve le rendu extra. Bisous
Répondre
P
Je trouve ta 1ère carte sublime!
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques!! J'aime beaucoup tes fonds, la colorisation et la mise en place des tamponnages de la première et j'aime la douceur de la deuxième. Bises.
Répondre
V
Deux magnifiques réalisations, et même si c'est hors délai ! ;-) Merci de ta participation à ce défi sketch ! Scrapbizzz
Répondre
N
Un duo joliment coloré et bien composé ! Coup de coeur pour la première et ce jaune si éclatant et pimpant ! Bise
Répondre
V
Gros coup de coeur pour la première, pleine de peps ! Bisous
Répondre
C
Tes deux cartes sont vraiment très jolies merci pour te participations à nos défis, et je ne sais pas si tu as vu mon message et mon mail te disant que j'ai bien reçu ta carte de remerciement bises
Répondre
C
Superbe duo ! Hi hi, ce tuto fond bois a eu un franc succès et ta carte est superbe ! J'adoooore la deuxième, avec son fond très travaillé et tous ces jolis détails ! Bises
Répondre
C
du peps!!j'aime beaucoup le fond aux brushos;ça me rappelle les carabelle days...bisous
Répondre
H
de très belles cartes. Bravo. Bisous
Répondre
F
Ta première répond parfaitement au défi, bravo pour la reprise des éléments du moodboard ! je note le fond en faux bois tellement ludique et satisfaisant, il rend bien dans tous les coloris !!<br /> ta seconde carte est très lumineuse et pleine de gaité<br /> bon dimanche et big bisouxxx
Répondre
C
de très jolies cartes Sophie !!! bravo !!! bizzzz
Répondre
P
Comme elles sont belles ces cartes automnales ! J'adore la 1ère et bravo pour ces détourages Bises
Répondre
M
tu es à fond aux couleurs d'automnes et ca enlève la grisaille de dehors actuellement !!<br /> j'adore la 1ere et el fond faux bois moi aussi j'ia récidivé ! !c'est trop joli<br /> et du détourage à fond !!!! jolies cartes<br /> bizz Mu
Répondre
P
trop belles !! la 1re lumineuse avec ces tons de jaune et la 2e très éclatante avec ce fond rouge !! bisous
Répondre
G
deux tres belles cartes dont tu as le secret!
Répondre