Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Antre Scrap - Sketch de janvier 2024

28 Janvier 2024, 13:27pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En janvier, l'Antre Scrap nous a proposé un sketch à adapter selon nos envies.

 

J'en ai fait trois versions :)

Voici la première :

 

Elle est réalisé avec le négatif d'une découpe "page de carnet", et à part le nœud que j'ai tamponné et aquarellé, et le sentiment qui a été découpé dans une planche de Sokaï, le reste des embellissements et le papier de fond viennent d'un joli kit de papiers offerts par Polina il y a de cela quelques temps.

 

 

Sur ma deuxième version, on retrouve la page de carnet dont le négatif a été utilisé sur la première carte :)

 

J'ai ajouté une découpe flocon, une jolie petite maison et une étiquette sentiment de Sokaï, un petit nœud tout fin et une étoile pailletée pour le côté festif.

 

Enfin, comme j'avais également besoin d'une carte d'anniversaire en janvier, voici ma troisième version :

 

Vous reconnaitrez peut-être le négatif de ma carte de Noël publiée hier... Je n'aime pas trop jeter mes chutes de papiers LOL !

La petite maison et le rond sur lequel elle est posée viennent d'une planche que j'ai depuis tellement longtemps que je ne me rappelle plus de la marque..

 

Inutile de vous préciser que j'ai bien apprécié ce sketch, LOL !!!!

Merci à la DT de l'Antre Scrap et merci de vos petits mots doux sur mes créations !

Bon dimanche, bisous !

Commenter cet article
S
Hihi j'ai craqué sur ta première carte et je me suis tout de suite demandé d'où venait ton 'cadre' si original avant d'avoir la réponse sur ta seconde carte... la troisième utilise aussi de la 'récup' , je me rends compte que nous sommes toutes pareilles et ça me rassure!!! hihi, une scrappeuse qui se respecté ne jette rien... tout peut servir un jour (il faut juste se souvenir où on a rangé tout ça et ce n'est pas toujours simple!) ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
On voit bien que le sketch t'a plu! Et ton trio de cartes est très joli! Bises
Répondre
T
De bien jolies cartes ! bravoooo <br /> tu as bien raison de ne pas jeter tes "chutes" ca sert toujours :-)
Répondre
F
oh mais ça se voit que tu as apprécié ce sketch hihi.... tu nous as réalisé trois superbes cartes. J'ai un coup de coeur pour le noeud de la première qui prend la vedette : c'est bien vu ! bisous
Répondre
P
Que de belles interprétations!
Répondre
H
Elles sont superbes toutes les trois. Bisous
Répondre
M
L'art d'utiliser les négatifs, j'adore ! J'aime beaucoup ta première carte avec cette couronne et ce joli noeud et le négatif se prête bien au sketch. Je craque totalement pour la deuxième avec ce méli melo de découpes qui semblent posées là par hasard, mais qui matchent si bien ensemble. Fan de la dernière aussi si peps avec cette maison verte et cette jolie découpe die coeur. Bisous.
Répondre
M
rho ben dis donc tu t'es lachée !! que de belles cartes , très inspirant ce sketch effectivement<br /> biz Mu
Répondre
Y
Je suis fan de tes 3 cartes !!! Je ne saurai choisir laquelle je préfère... <br /> Bises
Répondre
S
Très très belles tes cartes bizzzz
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles interprétations<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Ah mais oui, tu t'es bien amusée. 3 cartes différentes mais chacune avec son charme.
Répondre
C
Quel joli trio ! Il te manquait encore des cartes de voeux ??? J'aime bcq les deux premières cartes mais je préfère celle avec le contour de ta carte d'hier (et pourquoi jeter les chutes lorsqu'elles trouvent si joliment leur place sur leur propre carte ?). Bises
Répondre
C
Tu as été bien inspirée sur ce sketch bravo pour ces trois jolies versions bisous
Répondre
B
Ce sketch t'a bien inspiré! J'aime beaucoup toutes tes versions, avec un faible pour la dernière. Bises.
Répondre
F
Tes 3 belles cartes illustrent à merveille ce sketch de façon fidèle pour la dernière et un peu plus créative pour les 2 autres et j'aime ça !!! bravo <br /> Bon dimanche soir et gros bisous ma belle
Répondre
P
Tu nous régales avec ces 3 jolies cartes ; j'aime beaucoup la deuxième Bises
Répondre
V
Pff, je ne sais plus comment te le dire! Tes cartes sont toutes très jolies, la seconde te ressemblant plus, moins stricte... Bisous
Répondre
M
une autre fan , te suis Camillou , (merci pour ta carte) Pardon Sophie , je suis subjuguée par toutes les créations que tu peux produire , Je viens de voir des nombreuses merveilles , mais comme je suis plus qu'à la bourre , je vais te faire une lettre pour te parler des merveilles que j'ai vu sur ton blog car , je ne voudrais pas prendre toute la place . en tout cas Antre scrap t'a drôlement inspiré , elles me plaisent toutes .<br /> Bisous Miriam34
Répondre
C
très jolies!la dernière est trop mignonne avec sa petite maison verte!!je suis décidément toujours aussi fan,hihi!bisous
Répondre
A
tout tes cartes sont très jolies, bisous