Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Antre Scrap - Mots mêlés d'octobre 2023

29 Octobre 2023, 09:03am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En octobre, l'Antre Scrap nous a proposé une grille de mots mêlés et comme j'adore cela, j'ai fait plusieurs cartes :)

 

J'ai trouvé 15 mots, que j'ai tous utilisés sur 3 cartes, en prenant soin d'en utiliser au moins 5 par carte...

Voici la première carte, avec une jolie empreinte de poupette offerte pour mon anniversaire :)

 

Pour cette carte, j'ai tamponné une étiquette à carreaux en noir sur mon fond kraft réalisé à l'ancre aquarellable, j'ai colorisé la poupette et ses jolies bottes dans des tons de orange, j'ai ajouté un chat, des feuillages, une souris (tout cela m'a été offert aussi, merciiiii !).

 

Pour ma deuxième carte, j'ai ressorti une collection automnale de Sokaï :

 

J'ai détouré ce joli hérisson, et je l'ai collé accompagné d'une citrouille colorée en orange, d'une feuille d'automne et d'une étiquette. Mon sentiment est également détouré dans le collection Sokaï.

J'ai ensuite tamponné et détouré cette jolie grue façon origami qui m'a été offerte et qui passe devant un gros nuage d'automne (offert aussi hi hi hi !!).

 

Pour la carte suivante, je me suis amusée avec une atmosphère de sous-bois...

 

Mon fond est créé avec une plaque à embosser préalablement encrée à la distress oxyde orange. Dans le coin supérieur de ma carte, j'ai installé un joli hibou (offert encore, je me régale avec tous vos généreux envois pour mon anniversaire !!!). Ce hibou posé sur sa branche est agrémenté de feuillages et d'une belle volute noire (tout cela offert, encore... vous êtes trop généreuses !!).

Dans le coin inférieur, j'ai disposé de jolis champignons embossés en noir sur un rond encré en orange (je vous le dis que cela m'a également été offert ???). J'ai ajouté des fleurs détourées dans un vieux papiers Bo Bunny (petit reste d'une de mes cartes récentes pour le Créablablablog...).

Un étiquette sentiment (découpée dans une planche... offerte !!!) termine ma carte.

 

Merci à l'équipe de l'Antre Scrap pour ce super défi avec lequel je me suis bien régalée.

Et merci encore aux copines pour m'avoir autant gâtée pour mon anniversaire, comme vous le voyez, j'ai bien commencé à m'amuser avec toutes les merveilles reçues !!!

Bisous et très bon dimanche !

 

 

Commenter cet article
C
hihi,trop jolies avec ce combo de couleurs!!bisous
Répondre
T
De pures merveilles ces 3 cartes ! bravoooo
Répondre
F
Un régal ce trio d'automne toute en harmonie, j'adore j'admire ! bisous
Répondre
S
Quelle belle série automnale... tu as résumé sur tes cartes les p'tits bonheurs de l'automne<br /> Bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies tes cartes, Sophie ! <br /> Bises
Répondre
G
impossible de departager ces trois merveilles!!!!
Répondre
M
Elles sont bien mignonnes toutes ces cartes automnales<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
de bien jolies cartes automnales et toutes mimi !
Répondre
V
Quelle jolie série! Je craque sur la troisième... Bisous
Répondre
P
Waouh! Que d'inspiration!!
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies tes cartes. Je craque pour la poupette et le hérisson et ton fond bois est très réussi. Bises.
Répondre
B
3 propositions dans les teintes automnales bien sympathiques ! biz
Répondre
P
Tes cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres. J'aime beaucoup ta première Bises
Répondre
M
et ben dis donc elles sont bien jolies ces cartes , une grande préférence pour la 1ere et la poupette aux couleurs de l'automne ! c'est gagné et la 3 eme aussi me plait beaucoup , celel du milieu .. un peu moins !!! lol mdr !!<br /> joli travail<br /> bizz Mu
Répondre
P
De magnifiques cartes !! j'aime beaucoup la 3e avec cet effet bois et feuillage qui l'agrémente ! bon dimanche, bisous
Répondre
C
Une très jolie série. J'aime beaucoup cette petite poupette colorisée en orange. Ca donne la pêche !
Répondre
C
Superbe trio ! Tu t'es régalée avec ce défi et avec les crapbidules offerts :-). J'aime particulièrement la dernière carte avec son embossage orangé ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
F
Oh tu nous gâtes avec ce beau trio de cartes automnales ! j'ai un coup de coeur pour la première avec sa jolie poupette mais j'aime aussi beaucoup le fond de la dernière .... de toute façon la destinataire de chacune sera ravie ! gros bisous et bon dimanche ma belle
Répondre