Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Lift de page et monochrome pour Scrap&Co - Février 2023

19 Mars 2023, 13:54pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

Sur Scrap&Co, un joli lift de page de Lalaith nous a été proposé en février :

 

 

J'ai choisi une photo des fleurs de mon jardin, sur un arbuste dont j'ignore le nom :

 

J'ai choisi un dégradé de rose orangé, je ne sais pas si cela répond tout à fait à la consigne monochrome, mais en tout cas, je me suis régalée à faire cette page :)

J'ai travaillé aux brushos après avoir appliqué du gesso avec un pochoir rectangles (qui m'a justement été envoyé par Mauréa pour Scrap&Co, suite au tournoi de l'été, merci !!!).

 

 

La page d'origine était tellement jolie que je suis restée au plus près pour faire la mienne :)

 

Je vous remercie de vos regards et je vous souhaite un très bon dimanche !

Bisous

Commenter cet article
M
Waouh, je découvre ta page seulement maintenant ! Elle est vraiment magnifique et j'adore la photo , aussi !<br /> J'ai complètement raté ce défi lift ! Bizarre !<br /> Et en ce qui concerne l'arbuste, je dirais aussi que c'est un cognassier du Japon , j'en ai un chez moi ! Hi ! Hi !<br /> Bisous
Répondre
M
magnifique , j'aime tout , ta page est très personnelle, tout en collant au lift qui est magnifique , j'adore ce mélange d'aquarelle , de découpes , de tampons , ...<br /> Bises ma belle Miriam
Répondre
C
Hi hi, je ne suis pas la seule à ne pas connaître les noms des plantes/arbustes de mon jardin ^^. J'adore ta page, tant dans ses couleurs que ses jolis détails, notamment cette image N&B d'oiseaux à côté de la photo ♥. Bises
Répondre
A
j'adore, bisous
Répondre
M
C'est une très belle interprétation ! Merci beaucoup Sophfinette d'avoir participé ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
M
Une très très belle page! J'aime ces tons chauds et le travail de colorisation de ton fond de page ainsi que les petites décos qui mettent ta photo en valeur. J'ai le même arbuste chez moi: c'est un cognassier du Japon.
Répondre
Y
Elle est superbe ta page et ton combo en dégradé de rose orangé est parfait ! Merci beaucoup Sophie d'avoir relevé notre défi.<br /> Bises
Répondre
P
Je dirais un cognassier du Japon ! j'en ai également dans mon jardin !!<br /> Très belle page !! bisous
Répondre
G
c'est magnifique! il me semble qu'il s'agit d'un camélia!
Répondre
F
J'adore l'effet du pochoir rectangle, ça habille ton fond et donne de la profondeur sans surcharger et en plus c'est trop beau. Ta page est superbe ma Soph<br /> Bon lundi et gros bisous
Répondre
P
Très belle page! Bravo!!
Répondre
N
une merveille cette page !
Répondre
C
magnifique-page!!!!j'adore-le-fond-aquarellé,les-oiseaux,les-embellissements-en-bois,la-photo...tout,en-fait!aussi-belle-que-la-page-liftée!!!<br /> bisous
Répondre
P
Cette page est superbe et tu as mis merveilleusement cette photo, en valeur Bises
Répondre
M
très joli dégradé , en rapport avec ces belles fleurs ( avec bing tu mets l'image des te fleurs et ca va te sortir leur nom ;) ) et le travail avec les brushos et le pochoir rectangle c'est vraimetn la classe , je susi fan de ce côté free<br /> bizz Mu
Répondre
B
cette page colorée est de toute beauté ! biz
Répondre
B
Ta page est splendide! J'admire ton fond, la photo et ta mise en page. Bises.
Répondre