Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

L'Antre Scrap - Défi mensuel de mars 2023

21 Mars 2023, 07:44am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En mars, l'Antre Scrap a proposé un acrostiche :

Mots

Aquarelle

Rayures

Sequins

J'ai réalisé une petite carte toute simple, avec des rayures à l'aquarelle, sur lesquels j'ai collé des découpes mots, et que j'ai agrémentée de quelques sequins :

 

Les sequins sont décorés de petites perles, à la façon de Scrapacrolles :)

Un feuillage détouré et mis en couleur à la distress, et une petite empreinte de papillon que l'on m'a offerte finissent cette carte.

Et j'en profite pour vous montrer de petites enveloppes pour accompagner une carte d'anniversaire d'une native de mars. Je les ai réalisées avec le tuto de Mu (je ne m'en lasse pas, je pense que Mu m'a contaminée avec sa passion des enveloppes faites maison ^^).

 

Je vous souhaite une très belle journée, bisous !

Commenter cet article
N
de bien jolies cartes pour le plaisir de nos yeux !
Répondre
M
j'oublie ces enveloppes qui sont magnifiques ce papier je l'ai utilisé encore une belle marque qui a je crois disparu , si tu as un tuto ...<br /> Miriam34
Répondre
M
toute en simplicité , j'adore <br /> Bizzz Miriam
Répondre
M
Une superbe carte Sophinette ! et j'aime cette douceur. Merci pour ta participation au challenge de l'as<br /> Bises
Répondre
C
Une très jolie carte colorée et ces enveloppes sont super jolies ! Bises
Répondre
S
Ta carte rayée est résolument optimiste et gaie... ça fait du bien au moral<br /> Hihi, j'apprécie le clin d'œil des perles de rocaille... j'en mets essentiellement pour bien faire tenir les sequins car je les couds et je suis sûre qu'ils ne se carapateront pas!!! <br /> Gros bisous et merci de participer régulièrement aux challenges de l'Antre Scrap
Répondre
M
oh superbe carte pour le defi de l'antrescrap mais alors la carte suivante avec les 2 enveloppes je les adore !! je t'ai contaminée donc !! j'en suis ravie car j'adore . le papier rouge a carreaux blanc ca rend top !!<br /> trop contente que mon tuto serve<br /> bizz Mu
Répondre
P
C'est une très jolie carte et oui on prend plaisir à assortir les enveloppes ! ton ensemble est superbe Bises
Répondre
A
l'ensemble est très joli
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes ces belles créas<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
joli carte aux rayures aquarellées et on ensemble est ravissant les enveloppes et la carte s'harmonisent parfaitement ! biz
Répondre
P
Trop sympa!
Répondre
G
continue,tes enveloppes sont a tomber!
Répondre
M
Une très belle carte simple mais très originale je trouve avec ces jolis mots mis en valeur. Et ton ensemble carte et enveloppes est très joli et lumineux.
Répondre
B
Elle est très belle ta carte, j'aime ces mots surlignés. Ta carte anniversaire est très joliment accompagnée par les belles enveloppes coordonnées! Bises.
Répondre
Y
Quel bel ensemble !!!! Comme toi, la contamination a gagné chez moi.<br /> Bisous
Répondre
F
ta carte est bien belle mais je m'extasie sur carte et enveloppes que j'adore, la papier est parfaitement choisi et les décos en feuillages sont jolies comme tout. <br /> Merci à Mu de t'avoir contaminé ... lol !<br /> Bonne journée et gros bisouxxx
Répondre
M
Superbes ces rayures dans ce rose crémeux, ponctuées de jolis mots. Et que dire de ton bel ensemble si bien coordonné. Mu nous a en effet contaminées, j'ai depuis moi aussi réalisé un duo carte enveloppe. Bisous.
Répondre
C
très-joli!!bonne-journée!
Répondre