Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi inspiration Moodboard - Scrap&Co - Février 2023

14 Mars 2023, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Sur Scrap&Co, l'équipe a proposé un très joli moodboard d'inspiration en février :

 

J'ai eu envie d'utiliser ce challenge pour préparer une carte pour une collègue qui nous quitte cette semaine, et voici ce que cela a donné :

 

J'ai plus ou moins conservé le combo, entre le rose poudré et le bleu marine, et j'ai gardé le sachet dont s'échappe mon bouquet, composé de plumeaux pour rappeler la légèreté de l'inspiration. J'ai également glissé un petit panda, des feuillages, une fleur et des papillons.

 

La difficulté pour ce type de cartes, c'est qu'on ne sait jamais à l'avance si les petits mots seront nombreux ou non, courts ou longs... Alors j'ai fabriqué une enveloppe en adaptant le récent tuto de Mu pour le Créablablablog, dans laquelle j'ai glissé quelques bristols à disposition de nos collègues.

 

Merci à l'équipe pour ce joli défi. Ma collègue ne découvrira sa carte que vendredi, mais elle a déjà plu au boulot, alors je croise les doigts pour qu'elle plaise aussi à l'intéressée :)

 

Passez une belle journée, bisous !

Commenter cet article
M
Elle a plu j'en suis certaine! Ta carte est superbe avec ce jeu de textures! J'aime beaucoup cette interprétation de ce moddboard. Bises.
Répondre
P
Elle ne peut que plaire car elle est magnifique !! des bisous
Répondre
C
Je suis certaine qu'elle sera appréciée. Très original les fleurs, ça apporte de la matière et ça doit être tout doux :-)
Répondre
C
Comment pourrait-elle ne pas plaire ?? Le bouquet de plumeau est une superbe idée et j'adore le sachet en organza pour le maintenir ! Une trèèèèès jolie carte originale et tendre. Bises
Répondre
G
Quelle carte originale ! Et l'idée d'y joindre une enveloppe à petits messages est géniale !<br /> Merci Sophie pour ta participation. Bisou
Répondre
Y
quelle merveille cette carte, Sophie ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi moodboard !<br /> Bises
Répondre
N
une jolie carte pleine de douceur !
Répondre
S
Vraiment très joli et élégant bizzzz
Répondre
S
Le combo du mood bord est respecté et ta carte est élégante, elle plaira sans nul doute à la destinataire !!!<br /> bisous
Répondre
F
oh mais quelle originalité ma Soph, tu nous ouvres des horizons avec cette réa superbe, merci pour l'inspi. J'aime aussi bcp ton adaptation du tuto de Mu, tu nous fais un "2 en 1" sur ce coup là, bravo !!!<br /> bonne journée et big bisouxxxx
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte ma Sophfinette !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! Bisous
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
P
C'est superbe ! j'adore ! Bises
Répondre
G
jolie idee!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
wow c'est carrément magnifique , du volume , le sachet organza avec les mini herbes del a pampa !! 'j’adore, le panda je l'adore !!! et l'enveloppe comme tu as bien fait !! c'est top<br /> je sens qu"on va en voir des enveloppes !! lol <br /> bizz Mu
Répondre
F
Oh mais elle est absolument superbe ta carte, j'aime tout : les couleurs, les différents éléments avec plein de textures et de volumes différents, la composition, tout tout tout/. Et la pochette pour ajouter des mots est une bonne idée car, en effet, ce n'est jamais facile de savoir à l'avance qui écrira quoi... Bisous.
Répondre
M
Comment pourrait elle ne pas plaire?
Répondre
A
une bien jolie carte toute douce
Répondre
M
J'adore ! Cette carte est superbe et parfaite pour ce genre d'évènement. Ingénieux , l'enveloppe collée au dos pour les petits mots de tes collègues. C'est une carte qu'on a vraiment envie de toucher, j'en ai quelques uns de ces petits sachets qui contenaient des bijoux fantaisie et c'est une belle idée de les détourner ainsi. Comme toi, j'ai ce petit panda avec plusieurs messages, tu me donnes envie de le ressortir. Bisous.
Répondre
M
Il faudrait être difficile pour que ta carte ne plaise pas - elle est juste superbe - je la mettrais même dans un cadre sous verre décalé (il y a un nom mais il m'échappe) - ce serait un superbe petit cadre.<br /> Bonne et belle journée<br /> bisous
Répondre
B
On retrouve bien les éléments du combo savamment orchestrés sur ta jolie carte poétique. Les bristols glissés dans l'enveloppe au dos est une super idée ! biz
Répondre
B
Quelle belle carte! L'idée du bouquet et de l'enveloppe sont parfaites! Elle est pleine de volume et de symboles, bravo! Bises.
Répondre