Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi 83 sur Le Créablablablog - Consignes par Polina, ma version aux couleurs froides :)

23 Mars 2023, 20:32pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je vous rappelle que le défi de Polina est toujours en cours sur Le Créablablablog :

 

Je vous avais montré ma version dans les teintes chaudes, et je vous remercie d'ailleurs de tout cœur pour vos très gentils commentaires !

Voici maintenant ma version aux couleurs froides :)

 

J'ai fait mon fond avec un pochoir triangles et une pâte de structure bleue métallique que je viens d'acquérir, j'adore le rendu :)

J'ai mis une jolie breloque attrape-rêve en métal que j'ai agrémentée de petits pompons suspendus avec de la twine, et j'ai également ajouté une pince, toujours en métal en haut de ma carte.

J'ai tamponné mon sentiment sur une étiquette d'une vielle collection que j'adorais (petite pensée pour Mannie si tu passes par là ^^), et j'ai ajouté une flèche, des feuillages et quelques dots.

 

Vous laisserez-vous tenter par ce défi, si ce n'est pas déjà fait ?

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine, grosses bises !

Commenter cet article
M
Waouw! Les couleurs froides te vont super bien aussi! Ta carte est géniale!
Répondre
N
très chouette carte !
Répondre
P
Oh! Là! Là! J'adore cette carte!!!
Répondre
M
une tres jolie composition, l'attrape rêve est du plus bel effet<br /> bises
Répondre
Y
C'est une merveille cette carte !!!! J'adore !!!<br /> Bises
Répondre
M
bonjour Sophie , je reviens mettre mon message car hier , il ne voulait pas passer, cette deuxième version est encore plus belle que la première à mes yeux , sans pour autant déniger la première qui m'a beaucoup plus. Je pense que j'ai un penchant pour les couleurs froides rehaussées par des teintes chaudes , , les petits détails toujours bien choisis , bien dosées , merci de nous régaler les yeux , et de partager ton travail avec nous<br /> de grosses bises à la petite famille Miriam34
Répondre
B
Très jolie ta carte avec ce fond texturé ! biz
Répondre
P
Elle est magnifique cette carte ; j'aime sa composition Bises
Répondre
S
Super belle ta carte j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
C
J'aime bcq ce fond bleuté et cette jolie breloque bien mise en valeur avec les pompons. Ta carte est super bien équilibrée et très réussie ! Bon weekend. Bises
Répondre
M
coté chaud etait extra , le coté froid avec ces pompons aussi !!! je les kiffes , j'adore ca fait du volume en plus de ces jolis triangles<br /> bizz Mu
Répondre
M
C'est une très jolie carte ! Bravo pour le fond au pochoir avec cette chouette pâte de scructure et pour le petit attrape rêve absolument adorable ainsi que pour tous les petits détails, métalliques ou non. Bisous Sophfinette.
Répondre
F
effectivement elle est trop belle ta pâte à structure !! j'aime bcp le petit coté ethnique de ta déco<br /> bravo pour cette belle carte ma Soph<br /> big bisous et bonne journée
Répondre
B
Ta carte est superbe. J'aime les couleurs choisies et ton fond à la pâte de structure. La mise en page est harmonieuse. Bises.
Répondre
M
Cette version est aussi jolie que la précédents <br /> J’espere que tu reussiras a cinserver ta pate de structure coloree. Les miennes 9nt toutes séché
Répondre
M
Très jolis ces triangles en fond. Et j'aime beaucoup l'attrape-rêve
Répondre
C
joli,Sophfinette!!!bisous
Répondre