Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi 73 du Créablablablog et Lift de page de Scrap&Co

20 Juin 2022, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

C'est mon tour de vous proposer un défi sur Le Créablablablog.

Je ne sais pas vous, mais moi je commence à compter les jours avant les vacances :)

Du coup, je vous propose un acrostiche sur la base de ce mot :

 

Et j'ai mis en scène une photo de nos vacances d'avril, où nous avons été voir la mer côté espagnol :

 

Cette page répond au très joli défi de Scrap&Co pour lequel il fallait lifter une page de Leigh Ann Odynski :

 

Pour composer ma page, j'ai embossé à la poudre blanche des fleurs, parfois sur du calque, parfois sur du papier aquarelle, avant de les coloriser et de les détourer.

 

 

J'ai tamponné quelques feuilles exotiques et un flamant rose pour l'ambiance estivale et l'animal. Ma photo est matée avec un papier orange bien tonique.

 

Tous mes éléments sont regroupés sur une ligne verticale, façon clustering, sauf le sentiment qui est tamponné en noir en haut de page, pour coller au lift.

Quelques étiquettes et un peu de masking tape ont été placés de ci de là sur ma page :

 

Pour voir les créations de nos invitées créatives et de la DT, rendez-vous sur Le Créablablablog.

Je vous souhaite une très belle semaine,

Bises !

Commenter cet article
N
merci pour l'enveloppe reçue ce jour, je pars demain pour un mois....je l'ouvrirai avec grand plaisir à mon retour .<br /> bisous
Répondre
C
Waouh ta page est magnifique ! J'aime beaucoup l'ambiance sereine qui s'en dégage.
Répondre
T
fan de ta page et de la photo !<br /> très belle interprétation en volume, j'adore !
Répondre
P
J'aime beaucoup! Bravo!!
Répondre
G
J'aime beaucoup ta ligne verticale fleurie qui change de couleur à la manière d'un arc-en-ciel. Ta petite famille photographiée sur le vif face à l'immensité de l'océan. Merci pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
C
Très jolie page ! Bises
Répondre
M
Une belle ambiance de vacances bien rendue ! Bravo pour ta page. Bises
Répondre
F
quel joli défi bien inspirant, il est noté dans la to do list... Et ta page est magnifique. J adore les couleurs pastel utilisées. Bisous
Répondre
F
tu as maitrisé ces 2 défis de main de maitre, un beau cumul et une superbe page !<br /> Cette photo est géniale, courage ma belle les vacances approchent !!
Répondre
M
Un doublé parfait !!! Ta page est magnifique et remplie de douceur !!! Merci beaucoup ma Sofinette d'avoir participé à ce défi S&Co ! Bon courage ; ) les vacances approchent.... Bisous
Répondre
M
j'en étais sure du doublé !! et j'adore ton fodn sur le coté droit , les couleurs et les fleurs !! superbe page<br /> bizz Mu
Répondre
N
tres jolie page douce .<br /> tu me donnes envie de remettre le nez dans mes pages en attente !
Répondre
B
J'aime beaucoup ton défi et j'adore ta page, qu'elle est belle!! Bises.
Répondre
V
Ohhhh très joli doublé ! Une superbe page qui sent bon les vacances, merci d'avoir participé au défi Scrap & Co ! Scrapbizzz
Répondre
P
Ta page est superbe Bises
Répondre
Y
Quel beau doublé !!!! Ta page fait rêver ! Merci encore une fois de participer à un de nos défis, Sophie !<br /> Bises
Répondre
M
Superbe page - un joli lift - bonne journée - bisous
Répondre
A
Superbe. Bisous
Répondre