Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Antre Scrap - Mots mêlés de Mai 2022

26 Juin 2022, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 Encore un défi que je n'ai pas réussi à réaliser et publier dans les temps, mais je reviens sur les mots mêlés proposés par l'Antre Scrap le mois dernier :

 

J'ai trouvé 15 mots sur les 16, et je peux vous dire lesquels j'ai utilisé puisque ce défi est maintenant terminé.

 

J'ai utilisé un fond réalisé à la gel press, avec de la peinture et de l'encre, dans des tons verts, bleus et dorés, ainsi qu'une découpe feuillage partiellement peinte à l'acrilique dorée.

J'ai cré ma composition autour d'une grande découpe esperluette en kraft, sous laquelle j'ai inséré de petites plumes blanches et un œillet bleu.,

J'ai également ajouté une étiquette, colorée en rose, et relevée d'une découpe fausse couture, le tout maintenu avec deux agrafes.

 

Pour finir le sentiment est embossé à la poudre blanche.

Dans les mots trouvés dans la grille, je n'ai pas utilisé branche et oiseau, que je n'ai pas réussi à caser sur mon enveloppe décorée :)

 

Dans mon enveloppe, j'ai glissé une carte faite sans défi particulier, juste pour le plaisir d'utiliser les empreintes de tampon offertes par les copines.


 

Cette carte est partie avec beaucoup, beaucoup de retard souhaiter un bon anniversaire à une scrappeuse...

Bises, et très belle journée !

Commenter cet article
C
Elles sont superbes tes cartes ! !!
Répondre
M
Quel beau fond ainsi obtenu !
Répondre
N
sympas tes cartes !
Répondre
M
un tres bel ensemble et pas mal de technique. C 'est superbe<br /> bises
Répondre
M
Un très très bel ensemble avec un joli combo!
Répondre
Y
Elles sont superbes tes cartes ! Dans des tons que j'adooore !<br /> Bises
Répondre
C
Ton enveloppe est une oeuvre d'art ! J'adore ! Encore une fois, tu as tout mis ou presque, et cela donne quelque chose de joyeux et coloré le tout sans surcharge. Ta carte est super jolie. Bravo pour ce joli duo. Bises
Répondre
F
Tu nous offres un superbe duo de cartes, j'adore le fond sublime de la première et en grande fan d'esperluette, je craque mais la seconde est aussi belle avec cette jolie branche fleurie et les couleurs j'adore !!<br /> un grand bravo <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
F
Voici deux très jolies cartes. j'aime beaucoup tous les éléments combinés de la 1ère. Bisous
Répondre
A
tout est beau
Répondre
T
carte et enveloppe magnifiques ! j'adore ton travail de fond, et tous les détails qu'il recèle ! bravo ! je continue ma visite ( longtemps que je n'ai pas regardé !)
Répondre
P
Quel bel ensemble!
Répondre
M
ton ensemble est splendide , belle harmonie de tons, je kiffe grave surtout tes impressions à la gel press ,, que je n'ai toujours pas utilisé depuis notre dernière crop, ça remonte aux calanques grecques.<br /> Je vous embrasse tous.
Répondre
S
Ta carte est superbe bravo et bizzzz
Répondre
P
Sublime ! waouh c'est trop beau Bises
Répondre
B
Tes deux cartes sont très belles. J'aime beaucoup ton fond à la gel press. Bises.
Répondre
P
Superbe création !! bises
Répondre
M
extra ton ensemble carte enveloppe !! j’adore le fond carré sur l'enveloppe ! <br /> et très en retard c'est pas grave , un anniv qui dure !!! c'est bien<br /> bizz Mu
Répondre
B
Géniale ton enveloppe et ta carte sublime ! les mots mêlés n'est pas un exercice ou j'excelle, je suis toujours ébahie de ton résultat, biz
Répondre