Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi mots croisés de mai - Scrap&Co

19 Juin 2022, 15:19pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

Voici un défi de Scrap&Co du mois dernier que je n'ai pas pu publier dans les temps, il s'agissait de mots croisés :

 

J'ai utilisé tous les mots pour faire ma carte :

 

J'ai utilisé un pochoir pour réaliser mon fond, puis j'ai tamponné directement un grand tampon de Aall&Create sur lequel je suis venue coloriser la fenêtre .

J'ai décoré l'appui de la fenêtre avec une fleur collée sur un cercle, j'ai collé un morceau de ruban à pois et deux oiseaux en bois que j'ai embossé en blanc.

J'ai également ajouté quelques livres tamponnés sur un papier à l'imprimé léger, un tampon joyeux anniversaire et une bande de masking tape avec le texte "libre expression".

 

Enfin, j'ai ajouté quelques étiquettes en haut de ma carte et quelques papillons Sokaï par ci, par là et quelques dots de couleur...

 

Merci de votre regard, passez une belle journée, tenez vous au frais !

Bises

Commenter cet article
P
Waouh! Sacrée carte!
Répondre
C
Encore un carton plein super réussi ! Bravo. Bises
Répondre
F
waouh tu as utilisé tous les mots ? tu es trop forte<br /> gros bisous et belle journée ma douce
Répondre
P
Bravo pour avoir utilisé tous les mots ! ta carte est somptueuse Bises
Répondre
Y
Ta carte est magnifique, Sophie !!! Merci beaucoup d'avoir relevé ce défi même en retard !!!<br /> Big bisous
Répondre
M
Et bien bravo, d’avoir utiliser toutes les cinsignes pour cette carte tres originale
Répondre
T
très jolie carte !
Répondre
M
superbe ta carte ,et respect pour avoir utilisé tous les mots !!!!<br /> moi aussi je suis à la bourre , je pense au defi et les jours passent et hop je fais rien !<br /> bizz Mu
Répondre
B
Trop fort l'utilisation de tous les mots avec une carte qui sent bon la culture ! biz
Répondre
B
Elle est super belle ta carte!! J'aime beaucoup cette grande fenêtre ouverte sur les livres et la nature. Tout est harmonieux. Bises et bonne continuation.
Répondre