Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Coucou me revoilou.... avec quelques défis en retard :)

17 Juillet 2022, 09:07am

Publié par sophfinette

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à suivre le rythme des défis, mais je les guette et j'essaye de les faire, même si je ne publie pas dans les délais :)

Voici quelques cartes réalisées selon les défis de Scrap&Co.

Gribouillette avait proposé un sketch au mois de mai :

 

 

Voici ma carte pour répondre à ce sketch :

 

En mai également, un tuto vidéo de Corrie Herriman était proposé pour réaliser une carte :

 

Voici ma version, je me suis vraiment bien régalée à suivre ce tuto :

 

Et toujours en mai, Mannie avait proposé une inspiration en tant qu’invitée créative :

 

Voilà ce que cela m'a inspiré :

 

Je termine cet article avec une dernière carte, qui correspond à un ancien défi de Scrap&Co, un lift il me semble.

J'avais déjà répondu à ce défi et publié ma carte, mais la personne à qui elle était destinée à reçu une enveloppe vide..

J'ai donc fait une petite jumelle, et cette fois, OUF !!!, elle est bien arrivée :

 

Je vous remercie de vos regards et de votre fidélité malgré mes publications en pointillés :)

Bisous et très bon dimanche !

 

Commenter cet article
M
toute cette série est magnifique , merci pour ce partage , qui j'espère me ramènera le désir de me remettre au scrap.<br /> bisous Miriam , change rien tout est superbe!
Répondre
P
De jolies cartes colorées à foison !! Bises
Répondre
M
De jolis défis relevés de bien belle manière! Bravo!
Répondre
G
Voilà un article qui met à l'honneur Scrap&Co au travers de tes jolies illustrations colorées !<br /> Tu vas pouvoir profiter de tes vacances bien méritées ! Bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes, Sophie !!!! Merci d'avoir relevé nos défis pour Scrap & co !<br /> Big bisous
Répondre
F
voilà encore une bien jolie série de cartes ! J'ai un petit faible pour la 1ere ! gros bisous
Répondre
P
Waouh! Je ne saurai dire laquelle je préfère tant elles sont toutes réussies!!
Répondre
F
Que d'ambiances différentes dans ce post, j'aime bcp ta version tag en boite à secouer, ta seconde carte donne presque froid lol, la troisième est ravissante avec cette jolie branche et son fond superbe, la quatrième est ébouriffante !!! lol<br /> Plein de zoubis !!
Répondre
C
Quelle magnifique galerie ! J'aime particulièrement ta première carte, version shaker ;-). Bises
Répondre
N
plein de jolies cartes ici , cela vaut le coup d'être en retard !
Répondre
M
Que de belles cartes ! J'ai un grand coup de coeur pour la deuxième juste adorable et celle pour le défi de Mannie est d'une grande beauté, très harmonieuse et reposante. Quant à la dernière avec cette fleur chevelue sur ce beau fond, elle me fait craquer aussi. Bisous Sophfinette.
Répondre
B
Voilà un joli panel de défis relevés, tes cartes sont superbes ! biz
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques, je craque pour les 2 dernières. Bises.
Répondre
S
Superbe série de cartes bravo et bizzzz
Répondre
C
Pas toujours facile de suivre le rythme...On a des vies trop remplies LOL<br /> En tous cas tes créas sont un régal. <br /> J'adore la dernière carte d'anniversaire avec cette superbe fleur rouge. Waouh !!
Répondre
M
oh purée un florilège de superbes cartes , les encres , les tampons , les tutos , c'est excellent<br /> bizz Mu
Répondre