Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une pluie de paillettes de bonheur dans ma BAL !!!! (7)

23 Février 2021, 10:06am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je profite de quelques jours de vacances pour vous montrer (enfin !!) les dernières merveilles reçues dans ma BAL...

Une image de magazine qui me va comme un gant, transformée en carte de vœux géante par mon amie Hélène :

 

La très jolie carte réalisée par les petites mains de la fille de nos amis... Merci Maélys :)

 

La carte lumineuse et pep's pour une année ensoleillée de mon amie Val :

 

Une superbe carte pleine de jolis détails qui brillent de ma chère Végarine (ma photo ne rend vraiment pas honneur à cette carte et j'en suis bien désolée...) :

 

Et je termine sur la carte shaker-box de notre talentueuse Yolande :

 

Merci pour toutes ces cartes qui me touchent en plein cœur.

Grosses bises à tous !

Commenter cet article
Y
Je suis ravie de voir figurer ma carte dans cette magnifique galerie ! Un grand bravo à tes expéditrices !<br /> Bises
Répondre
M
Cela aurait été dommage de ne pas les montrer! C'est une magnifique série de cartes!
Répondre
S
Jolie BAL qui permet d'admirer le talent des copines !!!<br /> bisous
Répondre
N
waouh! Top! Une belle BAL! Vive le scrap et Vivve l'amitié! Bisous
Répondre
M
la fête continue dans ta boîte, c'est super ! Bravo à toutes !<br /> Bisous
Répondre
P
OH de bien jolies cartes Bises
Répondre
M
d'enfer toutes ces attentions et cartes<br /> bizz Mu
Répondre
F
encore de bien belles cartes dans ta BAL, bravo à toutes !!!!!!!!!!
Répondre
S
Tu as été bien gâtée! Bisous
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles, bravo aux créatrices!!! Bises.
Répondre
C
Que de merveilles ! J'aime beaucoup l'idée de la page de magazine transformée ! Bises
Répondre