Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une page pour le lift de Scrap&Co de janvier

20 Février 2021, 09:44am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien !

Pour ma part, je suis enfin en vacances et je vais pouvoir prendre le temps de rattraper mon retard sur la blogosphère petite à petit :)

Pour commencer, je participe au lift de page d'Aurore B., proposé par Scrap&Co en janvier :

 

Voici ma page, avec le petit ami de ma fille qui prend la pose :

 

Je me suis amusée avec la collection Intemporelle des Ateliers de Karine, qui est un régal de douceur et dont les couleurs sont parfaites pour cette photo :)

 

Les dies des Ateliers de Karine sont aussi un vrai plaisir à utiliser :

 

Je vous souhaite un très bon week-end ! Bises

Commenter cet article
M
une très belle page avec les couleurs douces et élégantes de ces beaux papiers !<br /> Bisous
Répondre
B
Ta page est splendide, hyper harmonieuse avec tous ces merveilleux détails. Bisous
Répondre
C
Ha oui, je vais finir par oublier ce beau lift. Ta version est sublime avec ces douces couleurs associées à ta photo. Cette découpe de feuillage est d'une grande finesse.<br /> Bisous
Répondre
M
Tu es restée dans l'"esprit" de la page modèle mais en l'adoucissant avec ce beige, ce gris et ces feuillages plus légers et aériens. Bref, j'adore! Bisous!
Répondre
S
très chouette page ! j'ai fait de défi aussi ! je me suis régalée !<br /> Beaucoup de jolis découpes !<br /> bisous
Répondre
N
Magnifique, j'aime tout! Les papiers, le combo et la légèreté de ta page! Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Une jolie page remplie de douceur merci Sophinette pour ta participation bisous
Répondre
F
Oh excellente ta page, j'adore la composition autour de la photo ! quel bel assemblage ! bisous
Répondre
N
les éléments ajoutés sont vraiment bien mis en page , un beau moment de douceur sur ta page
Répondre
S
Super belle ta page bizzzz
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
C
Ta page est très belle. j'aime cette mise en page en diagonale et tous ces petits détails que tu distilles. j'aime aussi beaucoup ces couleurs douces. Le die "Break" est magnifique, quelle finesse !
Répondre
C
Wow! Quelle magnifique ambiance! J'aime tant l'élégance de ce combo de couleurs neutres et la légèreté de cette myriade de découpes. C'est vraiment superbe. Millebises.
Répondre
M
Magnifique ta page - joli choix de papiers - bonne journée - bisous
Répondre
T
Une merveille cette page ! Tant de travail de fond en harmonie ! Bravo !
Répondre
M
Une très belle version pleine de douceur !! Merci beaucoup Sophfinette d'avoir participé... ; ) Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
P
Cette page est magnifique!
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page, Sophie ! Je suis sous le charme !!!! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi de S&C !<br /> Big bisous
Répondre
S
Oh qu'elle est belle cette page! Romantique à souhait de par ces belles couleurs tendres!<br /> Très bonnes vacances Sophie et bon scrap!<br /> Bisous
Répondre
B
Elle est super belle ta page!!! Bonnes vacances, profites en bien!! Bises.
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page, et ses coloris tout en douceur, mais aussi très dynamique par la disposition des embellissements, et le regard qui s'échappe de l'image. Merci pour ta participation à ce défi de S&Co. Repose-toi, c'est essentiel : Mille bisous
Répondre
C
J'adooore et les couleurs choisies et tout le reste, grand bravoooo et bisousssssssssssssss ensoleillés de Touraine !!!
Répondre
P
Superbe page ! j'aime son ambiance ! profite bien de tes vacances Bises
Répondre
F
Ta page est superbe avec ces feuillages tamponnés, détourés, découpés et enfin superposés, j'adore ta version et dans ces coloris neutres, c'est un bonheur !!!!! <br /> Profite bien de tes vacances ma belle, tu le mérites !!!<br /> bon samedi et plein de bisous
Répondre
M
une magnifique proposition, et avec tu as fait , une bombe , j'adore , le temps passe , tout ce petit monde grandit à vue d'oeil.<br /> Bravo ma belle et bonnes vacances profite de cette parenthèse pour te reposer , bisous bisous pour vous tous Miriam34
Répondre
S
Merci beaucoup ma douce. Et oui, ils grandissent et changent tous. Vivement que l'on puisse se revoir, où tu ne vas plus les reconnaître... Bisous
C
C'est le jour de publication, semble-t-il, je viens de poster ma page ;-). La tienne est sublime dans ces couleurs et avec ces superbes dies et embellissements ! Une très belle mise en avant de cette jolie photo. Bises et bon weekend !
Répondre
M
ohlala que c'est joli ce jeu de feuillage !! j'adore<br /> sur un fond tout doux en délicatesse<br /> moi aussi j'ai publié ce jour pour ce lift lol ;) limite ne date !!<br /> bizz Mu
Répondre
B
Superbe page effectivement, ton lift est parfait ! biz
Répondre