Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un lift de Cécile R et une carte pour un peu de réconfort

25 Octobre 2019, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Il y a quelques temps, je suis tombée en totale admiration devant cette carte de Cécile R :

 

Je me suis amusée à la lifter, et j'y ai pris beaucoup de plaisir bien que je n'ai pas réussi à donner autant de panache à ma carte qu'en a l'originale :)

 

Sans compter que j'en suis à ma troisième poudre à embosser dorée et qu'elle ont toujours un côté terne, n'hésitez pas à me dire laquelle vous utilisez si elle a un rendu vraiment bien doré !

J'ai quand même tenté de prendre une photo où l'on voit mieux la brillance...

 

Et pour finir mon article, une nouvelle carte visant à réconforter une copine dans la peine...

 

Je vous fais de grosses bises, belle fin de semaine, prenez bien soin de vous !

Commenter cet article
B
Je trouve ta carte vraiment magnifique et le doré ressort bien je trouve. J'avais entendu que la poudre izink doré est top.<br /> Merci aussi pour ta douce carte. Bisous ma belle
Répondre
S
Merci Béa pour ton retour, je vais essayer d eme trouver une jolie poudre dorée avant les fêtes :) Prends soin de toi ma belle, bisous
B
Quel bôo lift, moi je l'aimeuuu bien car on t'y retrouve ....tu n'es pas Cécile...tu es toua et moi je t'Aime comme tu es :-)))<br /> Et l'autre carte est remplie de douceur réconfortante!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENjoués par touaaaaaa
Répondre
S
T'es trpo une choupette ma Batchaka d'amoûûûûûûr !!!!!!!!! Bisous pailletés de joie de te connaître !!!!!
S
C'est comme les recettes, on n'obtient jamais comme sur la photo lol ! Mais ta carte tient sa place aussi ! <br /> bisous
Répondre
S
Ah ah, j'adore ton com, bisous
M
très joli ton lift et tu as osé ! Moi, je n'ose pas à lifter les cartes de Cécile, elles m'intimident trop ! :-(<br /> Et bravo pour cette carte de condoléances , sobre, élégante et très belle ! Et ce die discret est parfait ! <br /> Je ne sais pas quelle est la marque de ma poudre dorée, je vais regarder ça ! Hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
S
Oh, hâte de voir ça alors !!!! Merci d'avoir regardé pour les poudres à embosser ! Bisous
M
je dis ça mais je tenterai quand même car c'est un défi proposé par Mimi sur C&SA ce mois-ci ! :-)<br /> Et sinon, ma poudre dorée est de la marque Artémio.et elle date !<br /> Je n'ai pas racheté cette marque pour le blanc , j'ai pris de la Izink, vraiment blanche. Peut-être que je regarderai aussi la dorée. Hi !Hi !<br /> Bonne soirée <br /> bisous
S
Merci Mannie. Je te comprends, il me faut du temps avant de me lancer sur une carte de Cécile, mais elles sont trop belles, c'est trop tentant !!! Merci de regarder pour ta poudre dorée, bisous
S
Oh tu as raison, la carte de Cécile est superbe! Ce combo et cette composition forment un bel ensemble.<br /> La tienne me plait beaucoup aussi! A conserver en tête!<br /> Bisous bisous Sophie
Répondre
C
Deux très jolies cartes ! Bravo.
Répondre
M
Deux très belles cartes !! Bisous Sophfinette
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes, Sophie ! J'adoooore !<br /> Bises
Répondre
B
ton lift est super, ça brille, moi j'utilise celle de stampin up elles sont très fines. Difficile les cartes de condoléances, mais recevoir une jolie carte dans ces moments ça fait vraiment du bien ! biz
Répondre
S
Merci beaucoup pour ma carte et pour l'info, je vais regarder tout ça ! Bises
T
une première carte liftée très réussie ! elle brille :) j'aime beaucoup ! et la seconde également ...
Répondre
B
Tes cartes sont très belles. J'aime beaucoup ton embossage doré. Bises.
Répondre
M
Deux très très belles cartes. Ton lift est très sympa et ta carte pour ton amie très élégante. Bisous!
Répondre
P
Deux jolies créations et ta carte ne démérite pas ; j'aime beaucoup Bises
Répondre
C
La tienne est différente et moins vide, tu as fait une variante et toutes les 2 sont très jolies. Ta petite déco est fils est légère et discrète.<br /> J'utilise la marque WOW et Rangers et j'aimerai essayer Lindy's Gang. Je les aimes toutes les 2.<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Corine, c'est gentil pour ton retour,je regarderai ça ! Bisous
C
Déjà son papier de fond est plus foncé automatiquement on voit mieux le doré, ton lift est superbe bisous
Répondre
S
Oui, c'est vrai tu as raison... Merci pour ton retour, bisous
M
c'est souvent comment on prend la photo. ton détail montre bien que ta poudre est bien dorée, les deux sont magnifiques et j'adore travailler avec les ronds , très beau rendu.<br /> Ta carte de condoléances, elle est délicate et discrète et très réconfortante quand on est dans la peine.<br /> Bisous Miriam(
Répondre
F
Deux très jolies cartes et je trouve que l 1ere n'a rien à envier à l'originale ! Pour les poudres or, je ne saurais t'aider car j'ai encore ma poudre Artémio de mes débuts en scrap... et si le pot n'est pas vide c'est bien qu'il y a une raison hihi... (donc je ne la recommande pas)... ma solution pour l'instant est de tamponner en doré (encore Delicata) et embosser en clear... bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ! Moi aussi j'ai un pot Artémio, et comme toi, je ne la recommande pas...<br /> Bonne idée de tamponner en doré, je verrais si je trouve l'encre Délicata... Bisous
M
C'est vrai que lifter Cecile n'est pas facile mais tu as parfaitement releve le defi<br /> Je regarderai la marque de ma poudre doree. J'en ai aussi une doree pailletee achetee en crop
Répondre
S
Merci beaucoup ! Et super si tu peux regarder ce que tu utilises :) Bisous
C
2 jolies créations, j'admire, je n'ai encore jamais travailler la poudre à embosser<br /> bisettes<br /> Coc♥
Répondre
C
Ahhh pour lifter Cécile, ce n’est pas du tout évident, on ne réussit pas vraiment à obtenir ce «petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme » (paroles de Chanson de France Gall)<br /> Tout cela ne veut pas dire que la tienne n’est pas jolie !! C’est la tienne avec beaucoup de charme aussi, mais qui te ressemble et pour arriver à un style et classe et épuré comme elle : That is the question !! , ce n’est pas évident !! ????????????????????????❤️❤️❤️❤️ <br /> Une très jolie création Soph ????????????????????
Répondre
C
La carte de Cécile est effectivement superbe et la tienne ne démérite pas : je la trouve tout aussi belle. Ta carte de condoléances est très jolie, sobre et chic. Elle a dû faire plaisir dans ce moment difficile. Je ne sais pas te répondre pour les poudres à embosser : je n'en ai pas encore acheté. Mais je vais lire les commentaires des copines avec intérêt pour m'équiper moi aussi. Bonne fin de semaine ! Bises
Répondre