Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un lift de page à l'ambiance automnale pour Scrap&Co

26 Octobre 2019, 08:59am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Ce mois-ci, l'équipe de Scrap&Co nous a proposé cette très jolie page de Béa Valint à lifter :

 

Bien que le thème et l'ambiance indiquent clairement l'automne, j'ai trouvé que cette photo de nos vacances printanières à New-York s'y prêtait bien :

 

Je me suis amusée avec pas mal de découpes pour ma mise en page, dont de nombreuses offertes par les copines, que j'ai juste trempées légèrement dans des gouttes d'encre pour les mettre aux couleurs de ma page :

 

 

J'ai tamponné mon titre puis je l'ai encadré avec un joli tampon "globe terrestre" dont je ne me rappelle pas la marque... J'ai utilisé la technique du cache :

 

J'ai aussi collé de petites et de grandes étiquettes dorées de chez Sokaï (le fanion "La vraie vie" et les petits mots disséminés de ci de là...

 

Encore un défi que j'ai adoré, bien qu'au départ, j'étais assez impressionnée par la page à lifter :)

Merci infiniment de vos regards et de vos petits mots que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire.

Passez un très bon week-end,

Bises !

Commenter cet article
M
et le fameux pont !!!!<br /> sueprbe photo et la page est à tomber !!<br /> bizz Mu
Répondre
S
Merci beaucoup Mu, et j'ai une autre page sur le pont (que le pont sans ma tribu LOL) à publier :) Souvenirs impérissables que notre virée à NY... Bisous
B
Wahhh j'adore ta page automnale !! Trop beau ce mélange d'embellissements, tes tampons et ta photo ! Belle journée ma jolie. Gros bisous
Répondre
B
Bôoooo lift ma Belle qui met en valeur ce bôoo souvenir=Bravo à toua!<br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeusement Amicaux
Répondre
B
Superbe ! Autant ta page que la page d'origine. J'aime cette pluie de feuilles colorées. C'est très aérien.
Répondre
M
j'adore ce "vieux " papier BG et tu as mis le paquet d'étiquettes et découpes parfaitement assorties pour compléter ta page ! :-) C'est très beau et ça me donne envie de sortir ceux qu'il me reste de cette collection ! hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup les pages chargées! Je crois qu'en fait c'est que je ne sais pas trouver le bon dosage. Mais toi tu es douée! Elle est très belle ta page Sophie. Continue ainsi pour mes yeux qui viennent s'enrichir à chacun de mes passages chez toi!<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Tu es un amour, merci !!! En fait, je sors plein d'embellissements quand je prépare une page comme ça, je les dispose, je change de place, j'en enlève, j'en rajoute... Bref, j'y passe un temps certain jusqu'à ce que je trouve l'équilibre qui me convient :) Bisous
S
Pourquoi pas...La photo est un peu brumeuse en arrière plan après tout ...J'aime bien ton tampon "capture...." et l'ensemble de ta déco est bien dans le thème de la saison...en résumé défi réussi avec une chouette page bisous
Répondre
C
Ta page est magnifique et j'adore ce lift ! C'est vrai que ta photo de NY va très bien avec cette thématique. Bisous de Montréal, à 6h de NY :)
Répondre
M
Une page pleine de jolis détails à découvrir! Je l'aime beaucoup!
Répondre
B
Que de jolis détails tu offres à nos yeux ! on se régale vraiment à regarder tes créations et lire tes post. Biz
Répondre
M
C'est une trèèès belle version avec plein de jolis détails et une magnifique photo !! Merci beaucoup ma petite Sophinette d'avoir participé !! Bon dimanche à toi Bisous
Répondre
Y
OMG ! Quelle tuerie ta page, Sophie ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.<br /> Bises
Répondre
C
C'est très beau ! J'aime cette palette automnale et cette envolée de petites feuilles. Bisous
Répondre
T
de jolies couleurs automnales pour une superbe page familiale ! bravo !
Répondre
P
Tu as réussi une petite merveille ! j'aime les couleurs et cette mise en page Bises
Répondre
C
Lire : j’aurais voulu !! ????????????????????
Répondre
C
Quelle super magnifique page que voilà !!<br /> Je la trouve absolument très très jolie !! ????????????????????????????<br /> J’aura vraiment voulu la scrapper aussi, je n’en n’ai pas eu le temps !!!!, très bon week end ????????????????
Répondre
A
belle réas<br /> bon week end
Répondre
S
Merci beaucoup Anleyse, bisous et bon dimanche
G
Vraiment une belle réalisation, avec de belles couleurs et un joli travail de fond de page. Merci Sophie pour ta participation à ce défi de Scrap&Co. Bon week-end à toi. Bisous
Répondre
B
Quelle belle page, avec plein de détails, j'adore!! Bises.
Répondre
C
Que ta page est jolie elle sent bon l'automne bisous et bon we
Répondre
M
Et bien, ca ne se voit pas que tu etais impressionnée. Ta page est super belle
Répondre
C
Cette page à lifter est juste su-bli-me ! Et ta page lui fait honneur ! Encore une fois, elle fourmille de détails qu'on ne se lasse pas d'admirer. J'aime particulièrement ta "pluie" de feuilles, tampons cercles et tachounettes. Bises.
Répondre