Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Le défi Inspiration de mai sur Scrap&Co

12 Mai 2018, 07:48am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Il est plus que temps de vous montrer le défi inspiration en cours chez Scrap&Co !

C'est une inspiration à partir d'une œuvre de Dina Wakley :

 

Voici la carte que j'ai tirée de cette inspiration :

Avec un petit zoom sur le sentiment :

 

Ça a été un joyeux moment de patouille pour réaliser cette carte !

Les copines de la DT Scrap&Co ont fait des pages, des cartes, de l'Art Journal... Un florilège de merveilles que je vous invite à voir par ici.

Et vous avez jusqu'au 9 juin pour participer !

Passez une belle journée et un bon week-end !

Bises

Commenter cet article
M
Ta carte est très originale avec cette patouille et ces petits embellissements. Bravo et bises
Répondre
S
Je me suis régalée sur cette inspi ! A tel point que je m'en suis resservie en Art Journal !!! J'a programmé ça sur mon blog, mais je ne sais plus quand :)<br /> Bises
C
On retrouve parfaitement l'inspiration sur ta carte, un grand bravo à toi et le kraft lui donne un petit coté original bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Corinne ! Et j'ai enfin réussi à finir ma page d'AJ avec cette même inspi, il faut que je la prenne en photo :)<br /> Bisous
C
Wouah, une pure merveille !<br /> Bises
Répondre
S
Merci Chantal, j'adore ce genre d'inspi, je me suis régalée et je suis ravie que le résultat te plaise ! Gros bisous
B
WHAOUUUUUUUU!! Elle est TOP BELLE, je suis archi FAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!<br /> Et l'inspi est TOP!!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ADmiratifs et Amicaux
Répondre
S
Merci ma poulette d'amour !!!<br /> Je suis en train de finir un page d'Art Journal avec l'inspi, je l'aimeuhhhhhh trop !!!!!!!<br /> BIsous ravis de te lire, toujours !!!!! Bonne semaine
A
Magnifique ta carte, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Oh merci beaucoup Australe, cela me fait très plaisir ! Bises
C
Génial, j'adore cette patouille et elle est inspirante pour un Art journal !!!<br /> Bises<br /> Corine
Répondre
S
Oui, c'est clair !! J'ai d'ailleurs une page d'AJ en cours avec cette inspi, car je suis comme toi, elle me donne envie d'ouvrir direct mon journal !!!<br /> Bisous et merci
N
Très jolie carte ! Bises et bonne fin de journée !
Répondre
S
Un grand merci ! Bises et bon dimanche !
G
Je ne me lasse pas de l'inspi et de ta carte ! C'est tellement pétillant et coloré, que je voudrais courir illico attraper mes couleurs et suivre de nouveau l'inspi... ! Bon week-end. Bisous
Répondre
S
Merci ma belle !!! J'ai toujours une page d'AJ en cours avec cette inspi, je n'arrive pas à la finir, mais je ne désespère pas, je vais finir par me décider sur la façon de la continuer !!!<br /> Bisous
M
magnifique inspi , et la galerie est splendide , toutes les interprétations me plaisent.<br /> J'ai fait une crop avec Dina , avec Entre-artistes<br /> Bises<br /> Miriam
Répondre
S
Oh super ma belle, j'espère que vous vous êtes régalées !!! T me montreras ce que vous avez fait !!!<br /> Merci beaucoup pour ma carte et celles de la DT !<br /> Bisous
F
Belle interprétation ma Soph ! <br /> ...j'imagine que tu devais en avoir partout ... a m'arrive tellement souvent ...lol<br /> gros bisous et bon WE
Répondre
S
Oh que oui ma belle !!! Et encore, cette fois-là, je n'ai rien renversé et je n'ai pas fait tomber d'encreur sur ma création, ce qui m'arrive assez fréquemment LOL !!!!<br /> Bisous, merci et bon dimanche
S
Sympa ta carte j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
S
Un grand merci, je le suis vraiment amusée en la faisant ! Bises
B
Wahhh, j'adore ta carte!!! Bises.
Répondre
S
Oh merci Aurélie !!! Tu me fais plaisir !!!! Bisous
Y
Ta carte est superbe ! J'aime beaucoup ton fond kraft qui met tes cercles en valeur ! <br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo ! J'avais hésité un moment entre un fond blanc ou kraft... Les deux étaient sympas avec des rendus très différents !<br /> Bises
A
elle est jolie ta carte<br /> bon week<br /> biz
Répondre
S
Merci beaucoup Anelyse, je me suis régalée à faire ce lift ! <br /> Grosses bises et bon week-end à toi aussi
T
Bravo pour ce très joli lift !
Répondre
S
Merci, c'était top à lifter, je trouve l'inspi pleine de joie de dynamisme !<br /> Bisous