Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Challenge GYS - Scrapbooking Day - Au bénéfice de l'Enfant Bleu

10 Mai 2018, 11:15am

Publié par sophfinette

Re bonjour,

 

Chaque année, à l'occasion du Scrapbooking Day, GYS organise aussi un challenge destiné à la même association que celle soutenue par les enchères.

Cette année, il s'agit de l'association L'enfant Bleu, que je vous ai présentée dans mon post précédent.

 

Le challenge de ce mois de mai consiste à choisir une image parmi la sélection proposée, et à en faire une page A4, dans un combo Noir, Blanc et Kraft, avec une touche de couleur.

Bon, j'avais mal interprété les consignes...

- page A4, OK,

- combo de couleurs, OK,

Par contre le UNE image choisie par personne et UNE page scrappée par personne m'avait légèrement échappé...

Du coup, j'ai déjà fait 4 pages... et en plus sur les 4 pages, j'ai choisi 3 photos qui avaient déjà été sélectionnées par d'autres giveuses...

OK, je sors...

Enfin, avant de sortir, je vous montre quand même...

En dehors des découpes et des pochoirs, je n'ai quasiment utilisé que la marque Sokaï (papiers imprimés, étiquettes, tampons, petits mots...) dont la collection So basic's notamment se prêtait bien au combo demandé.

Et comme cette année, Sokaï a largement contribué aux kits solidaires de GYS (que vous pouvez encore vous procurer ICI), je trouvais sympa d'utiliser leurs produits pour ce challenge ^^

Trêve de blablas, voici mes pages :

 

 

 

 

Passez une belle journée et à très vite !

Commenter cet article
M
J'adore ! Toutes tes pages sont très belles ! Bravo et bises
Répondre
S
Merci beaucoup Maryse, j'ai adoré le combo de ce challenge et je me suis régalée à le décliner en toutes les versions possibles !<br /> Bises
C
Je suis super fan de tes pages bravo
Répondre
S
Merci beaucoup, scrapper ces photos était un pur bonheur ! Bisous
D
Toutes absolument magnifiques ! Bise
Répondre
S
Merci beaucoup Dani ! Bises
S
très jolie série !
Répondre
S
Merci Sophie, bises
C
Ces papiers te vont à merveilles.<br /> J'aime beaucoup mieux ces 4 magnifiques pages que l'autre qui est chargée et qui ne te ressemble pas.<br /> Laquelle est ma préférence ? Je n'ai pas trouvé de réponse. Heureusement, je n'ai pas à voter, j'aurai été incapable.<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
S
Merci Corine ! J'ai répondu à ton commentaire sur mon autre page, tu comprendras pourquoi elle est aussi chargée ^^ Mais malgré tout, je l'aime bien, elle a un côté Art Journal et Mixed Média ;)<br /> Merci beaucoup pour mes pages, bisous
M
waouhhhh! j'adore , j'ai regardé plusieurs fois ,pour voir ma préférée et bien il n'y en a pas , elles sont toutes les quatre canon !!!!! <br /> Bises
Répondre
S
Oh t'es comme toujours : trop gentille ma Mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Un immense merci et mille bisous
B
Wahhh, j'admire ton travail, bravo pour ces belles oeuvres!! Bises.
Répondre
S
Merci Aurélie, c'est un grand plisir de scrapper ces photos, surtout pour GYS ! Bisous et bon week-end !
B
4 SUPERBES pages, j'adoooore, belle production pour une belle cause !!<br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés de venir ici :-)))
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle Batchaka !!!!!!! J'en ai d'autres à publier, je me suis lâchée LOL<br /> Gros bisous enchantés de te lire, bon week-end !
Y
Qu'elles sont belles tes pages !!!!! Elles sont remplies de poésies avec ces jolies photos.<br /> Bises
Répondre
S
Merci Yo, ces photos sont déjà très poétiques seules, ce sont vraiment de jolis portraits ! Un régal de faire des pages avec !<br /> Bises
S
de merveilleuses pages où tu fais la part belle à ces jolies photos d'enfants . bravo !
Répondre
S
Merci beaucoup Sableturquoise, c'est un plaisir de scrapper d'aussi jolies photos !<br /> Bises
T
Tes pages sont superbes !!!
Répondre
S
Merci Tara, bises et bon week-end
S
De superbes pages avec de jolies photos bizzz
Répondre
S
Merci beaucoup Scrapbéa ! Les photos sont mises à disposition par GYS, je n'ai fait que les choisir parmi une trentaine :)<br /> Bises
M
Tes ages sot magnifiques !
Répondre
S
Merci beaucoup ! Belle journée et bon week-end !<br /> Bises
C
Tes pages sont magnifiiiques, un grand BRAVO !<br /> Bises.
Répondre
S
Merci Chantal, c'est très gentil à toi ! Bises !<br /> Bon week-end
L
J'adore ! J'adore ! J'adore ! et j'adore ! Que dire de plus ? Bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Oh un grand merci Laure, tu es vraiment adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Alors merci, merci, merci et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!<br /> Bises
F
Waouhhh tes pages sont toutes superbes ma Soph !!! <br /> un grand bravo et surtout merci ++++<br /> Elle va être belle cette nouvelle salle d'accueil pour les enfants<br /> gros bisous et très bonne journée
Répondre
S
Merci, c'est super motivant de scrapper pour décorer une salle pour enfants... <br /> Si ça peut leur apporter un lieu avec une belle ambiance, ce sera toujours ça de pris...<br /> Gros bisous et merci à toi, désolée d'avoir mal compris et merci de m'autoriser à continuer quand même....
G
Waouh, que de pages ! Elles sont toutes vraiment très belles ! et tu as choisi des images que j'aimais beaucoup... Dès que les vacances seront terminées, et les petits repartis pour l'école, j'ai aussi pour projet d'en faire d'autres. Bisous
Répondre
S
Merci ma Gribouillette !!!! Oui, plein de pages, mais en fait, elles en voulait une par personne, oups !!!! Bon tant pis, j'ai quand même l'autorisation de continuer, même si seule la photo non utilisée aura sa place sans la galerie de GY. Mais peu importe, l'essentiel c'est qu'il y ait plein de pages pour décorer la salle de l'asso :) Du coup, j'ai hâte de voir tes prochaines aussi !!! Bisous