Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi n°33 de la carte à idée - Une inspiration

13 Mai 2018, 10:48am

Publié par sophfinette

Bonjour,

La Carte à Idées, qui sait toujours nous régaler, nous propose une inspiration adorable cette quinzaine :

 

J'en ai profité pour faire la carte qui accompagnera mes pages pour l'Enfant bleu.

J'ai gardé le côté doudou et l'esprit couture, avec mon tampon de Carabelle doudou rapiécé, les boutons, le tissu, le combo tout en nuances de blanc, noir, gris avec une pointe de jaune et les rayures :

 

Passez un bon dimanche !

Bises

Commenter cet article
M
comme je rattrape mon retard, je tombe sur des articles dont je connais finalement le résultat !<br /> Encore bravo pour cette très belle carte qui a été choisie gagnante pour ce défi ! hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
S
Ah aha ah, il n'y a plus de suspens LOL ! Merci beaucoup Mannie, bon rattrapage de mails en retard !!!! Bisous
M
Très très belle ! Bises
Répondre
S
Merci, un vrai bonheur d'ajouter les éléments sur cette caret pour lui donner forme !<br /> Bises
M
j'adore ta carte, très originale et ce doudou est vraiment sympa<br /> Une victoire très méritée
Répondre
S
Un grand merci Mimi ! J'ai découvert ta carte avec plaisir aussi, elle est superbe ! Il me reste à découvrir ton blog, mais avec ce que j'ai vu, je ne doute pas que cette mise à l'honneur était méritée !<br /> Bises
C
J'adore tes doudous rapiécés c'est avec un peu de retard que je viens te remercier pour notre défi bisous
Répondre
S
Un grand merci Corinne, il n'y a pas de retard qui tienne ;)<br /> Je trouve déjà que tu passes bien vite après ton retour, c'est très gentil à toi !<br /> Gros bisous
G
Hi hi, trop rigolote cette carte ! C'est charmant et comme toujours plein de vie ! Merci à toi !
Répondre
S
oh merci Gwen, c'est vraiment très gentil ça !!<br /> Bises
S
Ton doudou rapiécé est à tomber!!! je l'aime trop!!! <br /> Merci pour ta superbe participation à ce défi de Lc@
Répondre
S
Merci beaucoup, j'adore ce motif :)<br /> Bisous
A
trop belle
Répondre
S
Merci beaucoup Anelyse, grosses bises
B
OOHHH! Ell est top belle, je suis faaaaaaan!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravooo ma Belle Sophinette
Répondre
S
Merciii ma poulette !!!!!! Quel bonheur de te lire !!<br /> Gros bisous tout joyeux !!!
D
Elle est superbe ! Ta composition est fidèle à l'esprit de cette proposition ! J'adore ! Bise
Répondre
S
Merci beaucoup Dani, je suis ravie que ça te plaise, à toi qui est si douée en carterie !!!!<br /> Bises
N
J'aime beaucoup ta carte! Top! Bises
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil !<br /> Bises
K
Ta carte est juste superbe, ce tampon doudou (il me fait penser à Otto, l'ours de Tomy Ungerer ) lui donne beaucoup d'originalité ainsi que le fond d'une grande modernité ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises ! Au fait, j'avais répondu à ton commentaire sur mon blog .
Répondre
S
Oh merci beaucoup kcendres pour ce très gentil com !!!!<br /> Je ne connaissais pas Otto, je suis allée demander à mon ami Google, et effectivement, il y a un air ^^<br /> Je file voir ta réponse, je n'ai pas reçu de notification, désolée !!!<br /> Bisous
M
superbe , j'avais oublié ce doudou, il est cromignon , tout trognon avec sa boite de conserve,<br /> <br /> tu as fait une merveille <br /> bisous Miriam
Répondre
S
Merci beaucoup !!! J'avais un doute en rédigeant mon article, mais je crois que c'est toi qui m'a offert ce joli doudou, non ? Et la conserve toute mimie elle est de Sokaï, je la cale partout en ce moment, LOL !<br /> Merci beaucoup ma belle, et d'énormes bisous
C
J'adore ta carte !!!! Ce combo j'adore !!!!
Répondre
S
Merci beaucoup ! Ce combo fonctionne toujours, comme toi, je l'aime beaucoup !<br /> Bises
A
Elle est super jolie ! J'adore tes petits doudous ils sont cromignons :) Bisous bisous ♥
Répondre
S
Merci Australe ! Oui, ils sont trop choux, on a envie de les câliner direct !!! Ou de les scrapper ^^<br /> Bisous
Y
Quelle adorable carte !!!! J'adore tes tampons....<br /> Bises
Répondre
S
Merci ma Yo !<br /> Ah les tampons Carabelle, ils sont toujours superbes !! Comment ne pas faire de jolies créations avec eux ???<br /> Bisous
C
je trouve tes doudous trop tristes pour moi. Ta carte est magnifique.<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
S
Ah ça ne m'étonne pas de toi :)<br /> Oui, ils ont l'air triste ! Je trouve que ça leur donne un charme désuet, mais je comprends que cela puisse gêner..<br /> Bisous et merci pour ma carte !
C
Oh qu'elle est belle, j'adooore ! ♥♥♥<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci, tu me fais plaisir !!!!!!!!! Je ne vois que des merveilles chez toi en ce moment !!!! Tu n'avais pas publié depuis un bout de temps, mais tu t'es rattrapée :)<br /> Bisous
P
Superbe carte ... j'adore
Répondre
S
Merci, je me suis régalée à la faire !<br /> Bises
S
Super jolie ta carte j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
S
Merci, je me suis laissée portée par le motif du tampon, le reste s'est fait tout seul :)<br /> Bisous
S
très sympa cette carte !
Répondre
S
Merci beaucoup Sophie ! Bises
G
une bien jolie carte pour cette action ! Voilà un doudou qui a bien câliné ! Bisous
Répondre
S
Oui, il a bien câliné, mais on sent qu'il peut encore donner plein d'amour !<br /> Meri beaucoup, bisous
B
Elle est super chouette ta carte! Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie :)<br /> Bisous
F
rhooo trop belle ta carte, dans des coloris que j'affectionne et ce tampon est magnifique<br /> bravo bravo ma Soph'<br /> plein de bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma Fidji ! J'adore ce tampon, il est trop choubidou ce doudou un tantinet triste, le genre que t'as envie de voir serré fort dans des bras d'enfant !<br /> Bisous
M
J'adore ! Ce tampon de doudou est original.
Répondre
S
Merci beaucoup Miss Cricri ! Oui, il est joli comme tout et très original ce joli tampon.<br /> Bises