Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Lift de carte pour Scrap&Co

18 Janvier 2018, 13:34pm

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Je retrouve un peu de temps pour scrapper et mettre le turbo pour mon atelier cartes de vœux !

Du coup, je profite de chaque défi pour en faire au moins une nouvelle...

Cette fois, il s'agit d'un lift de carte, trouvé sur Pinterest et proposé par Scrap&Co :

 

Voici ma participation, avec un papier hologramme rose :

 

N'hésitez pas à participer, vous avez jusqu'au 3 février, et à l'issue de cette date, un tirage au sort désignera l'heureux destinataire qui recevra un joli lot composé par l'équipe de Scrap&Co...

D'ailleurs, je viens juste de remporter le lot de décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youhou, je suis trop contente !!!!!

Voilà ce que je vais recevoir :

 

Je suis ravie, je vais bien m'amuser, un grand merci à l'équipe de Scrap&Co qui organise tout ça !

Passez une belle journée !

Commenter cet article
C
Ta carte est très belle avec ces découpe. Ton cadeau est très intéressant.<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Corine !<br /> J’ai fait une page avec mon kit déjà, sur Végarine.<br /> Bises
M
superbe carte ...; et bravo pour le lot de décembre !!!!
Répondre
S
Merci beaucoup Myriam, et j'ai déjà bien tapé dans le lot que j'ai reçu, la preuve demain, en images :)<br /> Bises
M
Ton lift est très réussi ! Félicitations pour le gain reçu. Bravo et bises
Répondre
S
Merci beaucoup Maryse ! J'ai reçu mon cadeau cette semaine, je montrerais ça très vite !<br /> Bises
Y
Jolie carte pour répondre à ce lift.<br /> Je me le suis mis de côté mais n'ai toujours pas trouvé le temps de le relever.<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yalé ! Depuis, je l'ai vue sur ton blog et ta carte est superbe !<br /> Bises et bon dimanche
C
J'adore ton sentiment rose qui donne beaucoup de douceur à ta carte bravo pour le lot et merci pour ta participation bises
Répondre
S
Merci beaucoup Corinne, j'ai longtemps hésité pour la couleur de ma découpe Bonne Année, j'aimais bien le noir aussi, qui rendait très différent, beaucoup plus graphique... Je suis contente que le rose te plaise !<br /> Bises
S
Jolie comme tout cette carte.<br /> Bisous sandisouri
Répondre
S
Merci beaucoup, bises et bon dimanche
M
trop belle et le lift également bravo à vous deux.<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Mimi et oui, la carte d'origine est vraiment superbe !<br /> Bisous
M
Elle est toute jolie ta carte avec ces étoiles roses !! Merci beaucoup Sophfinette pour ta fidélité... ; ) Bon week-end à toi !! Bisous
Répondre
S
Avec grand plaisir, merci à vous pour vos défis qui, par leur variété, soit donnent très envie, soit font sortir de la zone de confort. Dans tous les cas je me régale, d'où ma fidélité !<br /> Bises
M
très jolie avec les étoiles et ce rose !<br /> Finalement, j'en ai refait une autre à voir dès que j'ai le temps de la mettre sur mon blog ! Je suis à nouveau débordée ! MDR !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
S
LOL, en attendant, je viens de voir des merveilles sur ton blog ^^ J'attends la suite alors...<br /> Merci pour ma carte, bises
B
Ravissante carte!<br /> Bravo Sophie.
Répondre
S
Merci beaucoup Gwendoline, grosses bises
B
MERCI ++ de ta participation à ce joli lift, ta version est tout douce....version cocooning: j'adooore!!<br /> Youpiiiii pour le lot avec lequel tu vas nous faire des tites merveiiles!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de bravooo
Répondre
S
En vrai elle claque plus car le papier rose, il brille grave !!! Mais c'est vrai qu'elle reste douce quand même, c'est rigolo...<br /> J'suis trop contente du coup d'bol, je vais me régaler c'est sûr !!!!!<br /> Grosses bises de merci ma poulette !!!
B
Félicitations pour ton lot et ta carte est toute jolie!! Bises.
Répondre
S
Oh merci, j'ai juste été tirée au sort, c'est la chance !!!!!<br /> Merci pour ma carte, bises
Y
Ta carte pour notre lift de janvier est superbe, Sophie ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> Félicitations pour ta distinction du mois de décembre.<br /> Big bisous
Répondre
S
Un grand merci Yo, et je suis ravie d’avoir eu de la chance au tirage !!! Le lot est superbe, je vais me régaler, bisous
M
Super ton interprétation et bravo pour cette bonne nouvelle!
Répondre
S
Merci beaucoup, et ouiiiiiii, je suis trop contente !<br /> Bises
V
Jolie carte , avec du rose... Encore bravo la chanceuse!<br /> Bisous
Répondre
S
Ben oui, décidément, il va falloir que tu te fasses à l'idée de croiser du rose ici, et moi du doré chez toi :)<br /> Bisous
T
Bravo pour ton lift et ton lot gagné !
Répondre
S
Merci beaucoup :)<br /> Bisous