Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

La carte à idées - Défi 25 : Combo de couleurs

14 Janvier 2018, 21:23pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

Pour le premier défi de l'année, le blog de La carte à idées a proposé un combo de couleurs :

 

En voici mon interprétation personnelle :

 

J'ai bien aimé mélanger ces couleurs, j'espère que le résultat vous plaît !

Bonne soirée et belle semaine, bises

Commenter cet article
C
As-tu trouvé ce mélange facile ? Tu te l'ais bien apprivoisé.<br /> Bisous
Répondre
C
Je pense que ça m'aurai pris du temps aussi pour associer ces couleurs.<br /> Bises
S
J’ai eu du mal à démarrer, mais une fois trouvé les teintes, c’etait Nickel.<br /> Merci, bises
M
superbe, bravo
Répondre
S
Merci ma belle, bisous
Y
Très jolie carte nature !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo ! J’ai reçu un mail pour ta page sur la Nouvelle Zélande mais pas moyen d’y accéder sur ton blog pour te laisser un commentaire...<br /> Bises
M
Un beau combo dont tu as fait une carte originale ! Bravo et bises
Répondre
S
Merci beaucoup Maryse, bises
G
Un très doux message joliment mis en valeur. Les touches de bleu sont vraiment lumineuses, j'aime !
Répondre
S
Merci beaucoup Gwen, et merci de ton petit mot.<br /> Bises et bonne journée
M
très jolie carte et moi aussi j'ai adoré ce combo de couleurs ! Hi !Hi !<br /> Bises
Répondre
S
Merci ma belle ! Oui, il était chouette ce combo !!! J'y reviendrais je pense ^^<br /> Bises
E
très jolie carte
Répondre
S
Merci beaucoup, belle journée !
B
Très Joliiiie ma Belle!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL JOYeux de leur visite dans ton univers :-))))
Répondre
S
Oh merci touaaaaaaaaaaaa, t'es trop choupette !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je t'embrase et je te souhaite une très belle journée !!!<br /> Bises
T
Jolie interprétation !
Répondre
S
Merci beaucoup Tara, bonne journée, bises
C
J'aime ton tampon sentiment embossé en bleu, ta carte est superbe un grand merci pour ta participation bises
Répondre
S
Merci à toi surtout, ce combo était bien trouvé, j'ai adoré !<br /> Bises
M
Une très chouette carte!
Répondre
S
Merci, ce combo était bien sympa !<br /> Bises
V
J'aime beaucoup la MEP, le combo, l'originalité de cette carte qui est très jolie. Tu cartonnes! Bises
Répondre
S
Oh, merci beaucoup Véro, que de compliments !!! <br /> Je suis touchée...<br /> Bises
T
bravo une belle créa <br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Tatascrap, je file à mon tour voir comment tu as avancé sur tes cartes de vœux, même si je ne doute pas que, comme chaque année, tu as bien travaillé !!! Bises
B
Elle est pepspie et j'aime beaucoup la mise en page. Elle est très belle!! Bises et bonne semaine.
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie, excellente semaine à toi aussi, bises
C
Oh! Quel joli empilement plein de joie ! Un grand merci pour cette très, très chouette participation au défi#25 de la.carte.à.idées.
Répondre
S
Un grand merci Cécile, je me suis encore une fois régalée, bises
J
Jolie carte!
Répondre
S
Merci beaucoup, bises
B
Superbe carte pleine d'entrain!<br /> Bravo.
Répondre
S
Merci beaucoup Gwendoline, bises