Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Des cartes de voeux en série

19 Janvier 2018, 07:00am

Publié par sophfinette

Hello !

 

Comme j'ai eu un peu de mal à trouver le temps de scrapper en début de mois, j'ai accéléré la cadence en faisant des séries de cartes de vœux dès que j'ai pu m'y mettre...

C'est un peu moins créatif carte par carte, mais c'est ça où je n'aurais jamais fini en janvier...

Voici une des deux séries que j'ai réalisée :

 

 

 

 

 

 

Je me suis encore inspirée de cette carte de Fati, que j'avais déjà liftée :

 

Un grand merci à ma Val qui m'a offert ces jolis papiers...

Je vous souhaite une belle journée, à très vite !

Commenter cet article
C
De belles cartes avec de petits détails.<br /> Bises
Répondre
S
Merci, il y avait moins de travail que sur le lift de Valérie Ouellet !!!!<br /> Bises
Y
J'adooooore !!!!!<br /> Tes séries paraissent assez simples au 1er coup d’œil mais tes cartes sont remplies de jolis détails et d'un très beau travail d'assemblage qui a du te prendre un peu de temps quand même. Vive le fordisme LOL<br /> Bises
Répondre
S
Ah ah ah, on reconnaît l'œil pro de la scrappeuse ! Oui, ça avait beau s'approcher du Fordisme, c'est resté assez minutieux, en fait c'est sur la créativité uniquement que j'ai gagné du temps :)<br /> Merci beaucoup, bisous
C
Elles sont toutes jolies tes cartes même si elles se ressemblent moi aussi au début j'essaie de faire des cartes différentes et après elles se ressemblent bises
Répondre
S
Merci beaucoup Corine ! C'est vrai que des fois on change plein de petits détails, mais au final, ça fait des cartes très semblables :)<br /> Bises
M
De bien belles séries ! C'est un lift que j'ai gardé sous le coude... mais pas encore trouvé le "déclic" !<br /> Je suis d'accord avec toi. Il faudrait que je me mette aux miennes en Novembre/Décembre car si on veut personnaliser davantage cela prend effectivement du temps...<br /> Bravo et bises
Répondre
S
Je suis comme toi, je peux garder qq chose qui me plaît pendant longtemps avant de me décider à l'exploiter...<br /> Pour les cartes, je me dis que je pourrais peut-être continuer à en faire en février, si je n'en ai pas trop marre, tant qu'on est encore dans l'ambiance hivernale, et effectivement m'y remettre dès novembre, ça serait moins tendu en janvier du coup... A voir !<br /> Merci beaucoup, bises
K
De très jolies cartes ! Très belle année à toi et ta famille ! <br /> Moi, ça fait très longtemps que je n'ai pas touché au scrap...<br /> BISES
Répondre
S
Merci beaucoup Karine, et belle année à toi et aux tiens également !<br /> Pour moi, impossible de lâcher le scrap, c'est un exutoire trop essentiel !<br /> Bises
M
Tu n'ai pas la seule à ramer , j'ai envoyé une première fournée , et je reprendrais normalement demain pour la seconde , et plus s'il me reste un peu de temps .Et j'ai fait comme toi en séries et même pour le texte en personnalisant .<br /> En tout cas ces séries sont superbes , et tous les modèles me plaisent quand tu y vas, tu es super efficace , en nombre et en qualité , bravo <br /> Plein de bisous <br /> Miriam
Répondre
S
Oh merci, tu es vraiment un amour !!!!!<br /> Moi je n'en ai envoyé aucune, on en ajuste donné 4 ou 5 aux personnes qu'on a vu depuis la nouvelle année, comme ma sœur, ou belle-maman... Il m'en manque encore une quinzaine, c'est chaud !!! <br /> Plein de bisous à toi aussi, bon dimanche
M
Vu le nombre de cartes que je devais envoyer, j'ai aussi procédé de cette manière. Tes cartes sont très belles!
Répondre
S
Cela me rassure un peu :)<br /> En tout cas, toutes celles que j'ai vu sur ton blog sont magnifiques !<br /> Bises, et merci !
B
Elles sont vraiment superbes. Et puis tu sais, la personne qui la recevra n'aura pas toute la série sous les yeux, alors elle ne se dira pas que c'est moins créatif que d'habitude... Ca, ce n'est que ton propre ressenti!<br /> Bises.
Répondre
S
Ah ah ah, oui c'est sûr, tu as raison Gwendoline !!!! Mais bon, je trouve que quitte à faire des cartes à la main, j'aime l'idée que chacune soit unique...<br /> Merci de ton regard toujours bienveillant, bises
B
OOOOHHHH! Quelle joliiie série et ce die rend super bien en version hiver...bravoooo...hi,hi,hi faut dire qu'il est tellement bôoo :-)))))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENjoués
Répondre
S
Oui, il est topissime ce die de DIY & CIE, je l'adore, je le mets partout !!! Lui et le nounours... Et je viens de me commander le renard.... Pfff un jour je serais raisonnable, mais pour ça, j'vais attendre d'être grande LOL !!!!<br /> Merci beaucoup ma belle<br /> Gros bisous de j'ai 4 ans et j'adore ça !!!!!
T
bravo !! voilà une belle série !!!<br /> bisous
Répondre
S
Merci Joëlle, grosses bises
M
très belle ta série et je reconnais le modèle de la 2e de même que je reconnais ce papier avec des hexagones et ça rend très bien sur une carte ! Bon courage pour continuer !<br /> Moi aussi je continue car il m'en manque quelques-unes mais j'ai du mal à faire des séries ! MDR !<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
Bien vu de me rappeler la carte, je t'en ai parlé sur ton blog et j'avais oublié de le remettre ici, quelle étourdie ! J'ai rectifié, merci !!!<br /> Bon, soyons honnête, il y a plus dur dans la vie que de scrapper des cartes de vœux, même si je suis à la bourre^^<br /> J'aime moins faire des séries, mais là vraiment cette année, je n'ai pas eu d'autres possibilités...<br /> Bisous, et merci pour tout
V
Très belle série ! J'aime le côté simple en apparence mais avec de jolis détails. J'adore par exemple la guirlande de petites étoiles sur la dernière. Bon courage. Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Véro. Il m'en reste encore au moins une douzaine à faire, et mon côté psychorigide me les fait toutes envoyer en même temps... Mais je me soigne, LOL. Grosses bises
B
Une très belle série de cartes!! Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup, et un grand merci pour ta fidélité, quel plaisir de te lire.<br /> Bises
Y
MDR ! Moi aussi, il faut que j'enclenche le turbo pour mes cartes de voeux..... Tes cartes sont très jolies !<br /> Bises
Répondre
S
Merci, je me sens moins seule !!!! Et merci pour ma série de cartes, bisous ma belle