Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une page un peu tendance urbaine

9 Mars 2011, 14:15pm

Publié par sophfinette

Une page qui me tient particulièrement à coeur, et dont vous ne verrez pas tous les détails cachés, par trop intimistes.

Mais je suis très contente du côté urbain de cette page, je commence peut-être à trouver mon style de scrap ?

 

Guy et Alann mars 2007

Commenter cet article
M
<br /> j'adore l'association de couleurs et l'équilibre de ta page.<br /> Quand est ce que tu viens nous voir pour un atelier du soir à merville ????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil pour les compliments.<br /> <br /> <br /> Pour l'atelier, la réponse c'est dans une dizaine d'année, quand je t'arriverais à la cheville LOL !!<br /> <br /> <br /> <br />