Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Challenge Histoire de pages - mars 2011

9 Mars 2011, 14:20pm

Publié par sophfinette

Et oui, l'élément déclencheur de la création de ce blog reste ma participation au challenge d'HDP !!!!

Les consignes sont sur leur blog : http://www.histoiresdepages.org/

 

Voici mon humble participation, parce que j'ai regardé quelques pages proposées, et la barre est placée très très haute !!!!

Mais quoi qu'il en soit, ça booste pas mal la créativité, et je me suis bien amusée à faire cette page.

 

 Challenge HDP

 

Quelques petits détails, je pense que j'ai été une élève conscienceuse et que j'ai respecté toutes les consignes, LOL !!

 

Challenge HDP BLOG Détail 1 Son titre est :  "Histoire de finir de t'agacer".

 

Challenge HDP BLOG Détail 2Ma petite fleur faite maison, ainsi que mon étiquette journaling.

 

Challenge HDP BLOG Détail 3 Sur les fleurs en papier, un petit rappel de ma fleur faite by me !

 

Et maintenant que j'ai découvert les joies des bloggeuses, voyons si j'arrive à mettre ma participation en ligne sur le blog d'HDP. Ca, c'est une autre histoire ;)))

 

 

Commenter cet article
S
<br /> C'était une très belle page pourtant et bienvenue sur la toile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'apprécie le commentaire ! Je me suis fait plaisir en la faisant, et elle me plaît bien. Sûr que j'aurais apprécié d'être sélectionnée, mais c'est mon premier challenge, alors je<br /> suis déjà très satisfaite d'avoir tenté ma chance. Merci encore, et bonne chance pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> voui 31.......... comme hte garonne ....au plaisir de te rencontrer un jour pour une crop et pour partager autour d'une passion commune !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BRAVO pour ta sélection à l'issue du 1er tour, je suivrais la suite, et je la ferais pour le plaisir bien sûr ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir sophinette et bienvenue dans le monde scrappesque et blogesque !!! lol<br /> belle initiative d'ouvrir ton blog ,tu vas voir c'est super de partager ses réas et de découvrir des univers différents !!!<br /> bravo pour ta page et bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> humm Gigi31, 31 comme la Haute-Garonne ?<br /> <br /> <br /> Waouh, qu'est-ce que tu fais de belles choses, il faudra que je prenne le temps de regarder tout ça de plus près, parce que j'apprends beaucoup en imitant, et là, j'aime BEAUCOUP !<br /> <br /> <br /> Et ça me touche beaucoup d'avoir des gentils commentaires encourageants de scrappeuses expérimentées, merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Sophfinette :)<br /> Je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère.<br /> Je vois que tu as bien travaillé, ton blog est déjà bien rempli !<br /> Bravo pour ta jolie page pour le challenge d'HDP.<br /> Je te souhaite bonne chance pour la suite.<br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh là là, je me sens toute petite, petite après avoir jeté un oeil sur ton blog ! Quand je serais grande, je scrapperais aussi bien, peut-être <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai flashé sur la collection So Sophie, donc je vais largement m'inspirer de ta page, elle est juste SUBLIME. Quand je l'aurais faite, je te mettrais un lien sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Et merci pour ton commentaire, ça me fait super plaisir... Bonne soirée, à bientôt sur la toile ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà un blog qui commence fort...lol... à peine créé et déjà super bien alimenté bravo !<br /> Quel que soit l'issue de ce méga challenge, l'important c'est de prendre du plaisir à scraper. Et il a au moins le mérite de faire naître de nouveaux blogs.<br /> J'ai pris du plaisir à découvrir le tien !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est l'occasion de découvrir de nouveaux blogs, il y a de très jolies pages sur le tien, notamment "se dévorer des yeux" et celle avec l'oiseau. Bravo, quel talent !<br /> <br /> <br /> Et merci pour le commentaire très encourageant ;) A bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle page bravo<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ça me fait chaud au coeur. D'abord, parce que c'est le 1er commentaire sur mon site tout neuf. Et ensuite parce que je viens de jeter un oeil sur ton blog, et j'aime beaucoup, d'autant que<br /> c'est un scrap au style très affirmé .<br /> <br /> <br /> Bonne change pour le challenge, mais surtout, bon scrap ;)<br /> <br /> <br /> <br />