Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Challenge HDP : c'est reparti pour un tour...

14 Octobre 2012, 13:43pm

Publié par sophfinette

Hello,

 

En ce dimanche grisouille, voici une page automnale qui retrace ma participation à la randonnée du moment du blog HDP.  

D@n a encore rivalisé d'imagination pour nous préparer cette belle balade. Pour ma part, c'est une "balade à la campagne", avec une photo de mes loulous, à vélo pour ma grande, et dans un petit charreton pour mon jeune, qui se fait tranquillement tracter en faisant des grimaces !!!

http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/73/54/challe15.jpg

J'ai caché une seconde photo dans une enveloppe kraft glissée sous la photo principale. Comme ça les enfants ont aussi un souvenir de leur cabane, mais la photo n'était pas assez esthétique pour figurer sur la page (avouez qu'elle est quand même bien en bazar cette cabane !!!!).

http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/73/54/challe16.jpg

Je vous montre un gros plan sur mon journaling :

http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/73/54/challe17.jpg

 

Et un autre zoom sur les p'tits embellissements made by me :

http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/73/54/challe18.jpg

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je me nourris de vos coms qui me font progresser et m'encouragent !!

Scrap-bises et bon dimanche, je vais faire scrapper mon fils et sa copine pour ma part...

Commenter cet article
C
J'aime beaucoup l'esprit "campagne" de ta page et le dessin à l'ancienne.Ta page est vraiment magnifique, avec une très jolie association de couleurs. Merci également pour ta gentillesse !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline. Le dessin à l'ancienne est une étiquette découpée sur un papier de la collection KésiArt "Le clos fleuri". Merci pour tes compliments, et avec plaisir pour le reste, ta<br /> page était très émouvante...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une page toute en finesse, un joli jeu de couleur, j'aime beaucoup...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
trés jolie page
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel beau travail pour ce challenge (aux indices pas faciles) ! Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Pas facile certes, mais j'arrive de ton blog et il semblerait qu'on ait la même lecture des indices !!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour la suite j'espère, bises !!!!<br /> <br /> <br /> Et merci de ton passage par ici...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Et bien voilà une superbe page, très naturelle! Merci pour ton mot si touchant! Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Zorotte... Et avec plaisir pour le p'tit mot, c'est sincère...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup ta page avec tout ces détails, je trouve ton idée de cachette pour la deuxième photo excellente et ton petit embellissement bois fait maison , c'est top !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de t'être attardée sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> Ta page est très chouette aussi, j'espère que nous continuerons l'aventure ensemble !!!!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de se croiser par blogs interposés ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime beaucoup cette page aux accents champêtre !! je sens d'ici l'odeur de la campagen ! elle est très jolie !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ton com me fait très plaisir car j'avais vraiment envie qu'on ressente cette ambiance champêtre !!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe page et très bonne idée la photo cachée !Cette cabane qui n'en rêve pas !....
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil com !!!!!! Oui la cabane fait rêver tous les enfants, nous y compris LOL !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben t'as bien bossé dis donc! Moi j'adore la cabane !!!!!Une photo à scrapper pleine page à mon goût! Contente de te retrouver là! Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pascale !!!!!!!!!!!!!!!  T'es la deuz à me dire qu'elleest chouette cette cabane, vous allez finir par me convaincre d'en faire une page !!!<br /> <br /> <br /> Bises, moi aussi je suis contente de te retrouver ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe cette page , j'aime beaucoup la photo cachée.
Répondre
S
<br /> <br /> Amerci Angélique et merci d'être passée par ici...<br /> <br /> <br /> <br />
L
woaw woaw woaw!!! ta page c'est de la pure bombe atomique! elle est vraiment superbe j'adore trop!!!<br /> moi me manque un élément qui devrait venir by the poste aujourd'hui :))))))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Waouh !!!!!!!! Quel enthousiasme............... Je suis touchée, vraiment............Merci !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que la poste t'a livrée pour que je voie bientôt ta page !!!!<br /> <br /> <br /> Bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Non, j'y suis pas cette année. Je n'ai pas les mêmes goûts<br /> qu'HDP, dans le choix des gagnantes de l'an passé( il n'y avait aucune de mes préférés) hihihi. Je ne dois pas avoir un bon oeil. Biiiiz
Répondre
S
<br /> <br /> LOL !!!! Les goûts et les couleurs, ça reste très subjectifs... Moi j'aimais bien les gagnantes, mêem s'il y en a es tas d'autres que je trouvais splendides !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore ta page, et sa petite barrière en bois, superbe<br /> bises nelly
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Nelly !!!!! C'est sympa de passer par ici.... Du coup, je découvre ton blog avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton p'tii com, et à très bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Soph'<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe ta page! le tampon du vélo tip top :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!! la tienne aussi est très belle !!! J'arrive justement de ton blog !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée par ici ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bien jolie page!!!Et je la trouve top cette cabane!!!!!<br /> Bonne fin de dimanche et bon scrap avec tes loulous!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Coco !!! Je viens de voir que tu avais posté ta page, je suis curieuse, je file regarder ça illico !!!!<br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes qu'elle est top leur cabane, ils ont la chance de passer leurs vacances dans une ancienne et ont tout loisir d'utiliser les clapiers, étables et autres poulaillers... La vie est<br /> belle !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta page respire le bonheur campagnard ... et je crois y avoir retrouvé tous les indices que j'ai mis sur la mienne ! ahahaha !<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Ouf !!!!!!!!! Je suis rassurée si tu retrouves les indices sur ma page LOL !!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton com qui me fait plaisir, puisque mes enfants sont très heureux à la campagne, alors tant mieux si j'ai réussi à le faire ressortir sur ma page !<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
une bien jolie interprétation !! trop mignon ! et j'aime beaucoup tes détails !! allez on te donne un bout de gateau va ;-) lol
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Agathe. merci pour le gâteau, j'ai répondu sur ton blog ;)<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour la suite de nos aventures HDPesques !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Suuuuuperbe MEP! avec tous ces petits détails.Braaavo. Biiiiz
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhh, merci ma belle !!!!!!!!!!!!!! T'en es ou pas du challenge HDP, je bugue, j'ai un trou de mémoire !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises, à +<br /> <br /> <br /> <br />