Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une jolie rencontre

12 Octobre 2012, 13:43pm

Publié par sophfinette

Personnellement, je craque complètement sur la collection "A l'affiche" de Melle Séverine. Je me suis donc éclatée à faire cette page, d'autant que je disposais d'un magnifique portrait d'Alann et de sa meilleure amie pris par le papa de cette jeune fille...

J'ai scrappé pour le challenge du mois de Just Create & scrap, sur le thème de la rencontre. Il fallait que le mot apparaisse dans le titre et que la photo comporte au moins deux personnes.

 

Je ne suis pas toujours satisfaite de mes pages, mais là, je suis carrèment fière de moi.

Ben ouais, et j'assume !!!!!!!!! Je regrette juste la taille de ma photo, j'aurais pu la développer en plus grand, parce qu'elle est vraiment belle. Pour la peine, je la rescrapperai très prochainement !!!!!!!!!!!

Dites-moi si vous aimez, j'attends votre verdict avec impatience !!!!!

 

Commenter cet article
C
Sublime franchement sublime
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, un grand grand merci pour tous ces gentils coms et le temps que tu a consacré à mon blog ;))<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu peux être fière de ta page, elle est vraiment magnifique !!!!! Bises !!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, toi ici !!!!! Je suis flattée !!! Et très heureuse que ma page te plaise puisque j'ai utilisé un des papiers de ta magnifique collection !!!! Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bises, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce fond est effectivement superbe et j'aime bcp ta page !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cylaur ! Et c'est sympa d'être passée par chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adoooooore! trop, trop beeeelle y'a du boulot là! Biiiz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!! Y'a du boulot oui, mais je me suis super bien amusée. Et j'ai offert la page à la maman de la copine  d'Alann, elle était contente, alors ça m'a fait plaisir...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />