Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

3ème tour des JO de l'Antre

1 Juin 2012, 06:32am

Publié par sophfinette

Et voici les consignes qu'une Sandlo déchaînée nous avait concocté :

Comme vous le savez sûrement les ambassadeurs de ces jeux seront: Kate et William



Pour cette page (format libre toujours)
- Le titre doit être composé de deux parties ou mots reliés par "et" &
- présence de tissu (car ce sont des fashion victims, elle surtout )
- une page glamour: une couronne, des strass, du doré ou de l'argenté sur la page même en petite touche


Je ne vous cache pas que le côté glamour a été super dur pour ma part, n'adhérant pas forcément aux stass et autres paillettes.

Et voici ma page avec ces consignes :http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/73/54/dafila10.jpg

Finalement je l'aime bien, elle va bien avec cette photo de ma nièce. Mais je regrette la mise en forme de mon titre, je n'avais pas l'alphabet qui allait bien et du coup, mon titre a un rendu enfantin qui ne cadre pas avec le reste de la page, je trouve. Et vous, qu'en pensez-vous ??

En tout cas, ma page plaît à ma nièce, et elle est ravie que je lui offre, alors c'est l'essentiel !!!!

 

Et j'en profite pour remercier Chantal 56 pour toutes les jolies découpes "clic clac" qu'elle m'a envoyées, elles sont magnifiques et m'ont rendu bien service sur cette page !!!!!!!!!!!! 

Commenter cet article
L
Super sympa cette page ! Un gros coup de coeur pour la "positive attitude" Juste trop belle !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui, moi aussi c'est cette page que je préfère. Je me suis vraiment éclatée à la faire, du coup, je pense que ça se voit !!!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage ici, je file chez toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une très très jolie page!!!<br /> Bisouxxxx Gégé
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Gégé, je suis encore loin d'égaler tes talents, mais comme ça, j'ai une bonne marge de manoeuvre !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Soph', tu fais partie de ces scrappeuses dont on a envie de connaître tous les secrets! Le lacet qui fait corsage ... Waouou! C'est vrai que le titre dénote un peu mais j'apprécie la page dans son<br /> ensemble.
Répondre
S
<br /> <br /> Ouh là là, quel compliment, je suis très flattée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand merci Caroline !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te ferais bien une page rien que pour toi.... mais j'attends que tu m'envoies une photo LOL !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waooooh!!! jolie ta MEP,les tâches, le petit cadre sur la photo et les couleurs. Ton titre aussi tout quoi! Biiiz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chantal, moi j'ai surtout aimé les découpes ;)))))<br /> <br /> <br /> Par contre, j'aimerais mieux ma page sans ce gros titre, je trouve qu'il gâche le reste de la page... J'étais pas trop mal partie, et puis j'ai fait un gros titre moche..........<br /> <br /> <br /> <br />