Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Challenge pour l'instant scrap

29 Mai 2012, 07:01am

Publié par sophfinette

J'ai participé à un challenge d'un boutique de scrap : L'instant Scrap.

Pour cela, il fallait répondre à 3 challenges :

- envie de couleurs, d'été : une page Freestyle colorée,

- une page avec une photo de vous,

- quelque chose qui vous fait plaisir, dont vous avez envie ( home déco, tag...)

 

J'ai fini seconde sur cinq, mais je me suis surtout éclatée à faire ce challenge.

Tout d'abord, pour la page Freestyle, j'ai suivi un tuto de Laetitia67, dont j'admire beaucoup le style. Du fait, j'aime beaucoup cette page ;))

 http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/73/54/positi10.jpg

 

Ensuite, la page sur moi (et mes talents de couturière LOL)  :   http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/73/54/hot_co10.jpg 

 

Et enfin, ce qui me faisait plaisir. Dans mon cas, c'était une pochette cadeau avec sa carte assortie, dans laquelle j'ai glissé un petit doudou pour une amie en peine.

 http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/73/54/de_fac10.jpg

La pochette vue de divers côtés ainsi que l'intérieur et le dos de la carte :

 http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/73/54/mozaiq10.jpg  

 

Et la carte vue de face :

http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/73/54/face_c10.jpg 

Voilà, j'espère que le tout vous plaît !!!!

 

Commenter cet article
C
Magniiiiifiques pages!!! la pochette et sa carte aussi!<br /> Bravo,tu es arrivée seconde. Biiiz
Répondre
S
<br /> <br /> Seconde sur 5 LOL !!!!!!!!!!!!!!! Mais ça reste mon meilleur score à ce jour, alors j'apprécie quand même.<br /> <br /> <br /> Et puis, j'aime vraiment la page rouge et verte, où j'ai réussi à utiliser mon tampon de petite fille, qui me plaisait énormément mais qui est un achat coup de coeur que j'avais peur de ne pas<br /> utiliser... Et j'adore cette photo de ma fille, où on ne voit rien d'autre que ce mouvement de cheveux... Alors je suis contente d'avoir fait ce challenge... BISES<br /> <br /> <br /> <br />
O
très joli tout ça! j'aime beaucoup ta première page et sur la deuxième j'adore les découpes de papillons. ta carte est très jolie, j'espère qu'elle plaira à ton amie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Océalique. La carte et sa pochette ont plu à mon amie, qui était surtout touchée que j'ai fait ça pour elle...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com, ça booste !<br /> <br /> <br /> <br />
C
LE tout est superbe! Bravo!!<br /> J'aime beaucoup la pochette et la carte, elles sont très douces!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christelle, venant de toi, j'apprécie que tu trouves ça "doux", puisque moi je trouve toujours tes créations très douces ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont à tomber tes réas woaw woaw woawwwwww!!!! yeahhhh trop belle ta page et merciiiiiiiiiii d'avoir été aussi bien inspirée par mon tuto :)))))) Ca fait plaisir de voir que ca sert :)<br /> superbe page en free ;)<br /> et ta couture moi j'adooore ca rend super!!!!!<br /> quel post woawwwwww que de belles choses :))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Oh là là, un GRAND MERCI pour ton enthousiasme, j'en suis toute rose de plaisir devant mon ordi !!!!!<br /> <br /> <br /> Quant aux tutos, t'en refais quand tu veux, vu que j'adore tes pages, je compte bien les exploiter tous !!!!<br /> <br /> <br /> Encore merci et grosses bises,<br /> <br /> <br /> <br />
F
ta première page est une merveille !!!<br /> <br /> et j'adore la pochette cadeau !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sab, tu sais à quel point j'apprécie les compliments quand ils viennet de scrappeuses dont j'admire beaucoup le style !!!! merci beaucoup de ton passage sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />