Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Scrap&Co - Acrostiche d'octobre 2023

19 Novembre 2023, 22:12pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

En octobre, Scrap&Co proposait un défi acrostiche :

OEILLET
CARRE
TITRE
ORANGE
BOIS
ROSE
ETIQUETTE

Je n'ai pas résisté et j'ai réutilisé le tutoriel proposé récemment pour faire un fond bois :)

 

Ma carte est de format carré, le titre est le sentiment anniversaire.

Sur le fond j'ai tamponné un tampon texte en rose, et j'ai fait un petit rappel de cette couleur avec une bande de papier sur le côté de la carte.

J'ai tamponné et détouré une jolie fleur de Sokaï que j'ai colorisée en orange.

J'ai également tamponné en orange une étiquette d'écolier contre laquelle j'ai collé un œillet.

 

Encore un très chouette défi que j'ai pris plaisir à relever !

 

Passez une très belle semaine, bisous !

Commenter cet article
M
J'adore , en plus j'avais fait ce fond que je n'ai jamais utilisée, excellente idée , pour te remercier <br /> Bisous , je t'adore Miriam34
Répondre
Y
Très jolie carte, Sophie ! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi acrostiche !<br /> Bises
Répondre
T
Une bien jolie interpretation de ce défi ! ;-) <br /> Ce fond 'bois' est du plus bel effet. bisous
Répondre
M
Une magnifique carte avec un très joli fond bois ; ) Merci beaucoup ma Sofinette pour ta fidélité à nos défis ! Bonne fin de semaine à toi ! Bisous
Répondre
G
chouette défi et chouette carte dans des tons peu communs que j'aime beaucoup!
Répondre
C
Qu'elle est jolie ta carte ! Bravo ! Bises
Répondre
M
Une très jolie carte lumineuse à souhait en ces jours gris. Vitaminée aussi ! Je n'ai pas encore fait ce défi. Plein de bisous.
Répondre
N
une jolie carte toute douce
Répondre
B
Ton fond bois est très réussi et j'aime beaucoup ta carte. Bises.
Répondre
M
C'est vrai que quand on connait cette technique on a bien envie de la refaire encore et encore! Ta carte clean est magnifique!
Répondre
M
oh purée c'est une merveille ta carte !!! j'adore cette technique de fond <br /> magnifique ta carte<br /> bizz MU
Répondre
P
Elle est d'enfer cette carte ! elle est lumineuse Bises
Répondre
F
Une carte toute sage qui fait son petit effet avec ce joli fond bois si joliment mis en valeur !<br /> gros bisous ma belle et bravo !
Répondre
V
Tu as bien fait de suivre à nouveau ce tuto faux bois, cela rends vraiment bien;les couleurs chaudes de ta magnifique carte nous réchauffe et c'est bien agréable avec toute cette pluie. Gros bisous à vous 4
Répondre
H
très jolie cette carte. Bisous
Répondre
P
Jolie!
Répondre
B
elle est très lumineuse ta jolie carte, cette fleur est superbe ! biz
Répondre