Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

En route vers 2024 avec Le Créablablablog - Défi #8

20 Novembre 2023, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

Nous continuons notre marathon de cartes de vœux sur Le Créablablablog et cette fois-ci, c'est Gervaise qui nous propose un défi :

 

Tous les détails ainsi que les explications de Gervaise sont sur le blog.

Je commence par vous montrer les fonds que j'ai réalisé avant de les découper en triangles :

 

Et une fois ces fonds découpés en triangles et réassemblés, voici mes cartes avant de les décorer :

 

Maintenant, voici la première carte, avec l'ajout de découpes sapins et de mon sentiment :

 

 

J'adore utiliser cette mousse pailletée pour les cartes de vœux :)

 

Et voici la deuxième carte terminée :

 

 

Cette fois-ci, je me suis amusée avec des découpes flocons que j'ai superposées et un assemblage d'étiquettes qui déborde de ma carte :)

 

Pour voir les jolies cartes de la DT et de Gervaise pour illustrer son défi, ça se passe sur Le Créablablablog !

A très vite et très belle semaine !

Bises

Commenter cet article
B
2 ambiances avec une préférence pour le fond rose et au final , une préférence pour la carte bleue ! C'est dire si tes 2 réalisations sont belles !
Répondre
Y
Deux cartes magnifiques ! Gros coup de coeur pour la première... J'aime beaucoup ton matage en ton sur ton par rapport à tes fonds.<br /> Bises
Répondre
T
Tes fonds sont splendides et les cartes pour le défis le sont tout autant. bisous
Répondre
C
Tes fonds sont superbes ! Tu les as bien utilisés avec ces sapins et ces flocons ! Bises
Répondre
M
Tes fonds sont très jolis et c'est toujours étonnant le résultant que l'on a lorsqu'on s'amuse à découper et repostionner pour faire des fonds - c'est très artistique je trouve - et tes cartes sont très belles<br /> bonne soirée - bisous
Répondre
P
Tes fonds sont tellement magnifiques que c'est presque dommage de les découper, mais le résultat final en vaut la peine!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
P
Chouette technique et tes cartes finales sont splendides!!
Répondre
N
superbes tes cartes !!!<br /> Et bravo tu te tiens à tes deux versions par défis ,j'admire
Répondre
B
Wahhh quelles sont belles tes cartes!!! J'aime beaucoup tes fonds et l'assemblage est très bien réalisé. Bises.
Répondre
M
La même technique pour deux univers totalement différents! J'adore tes deux cartes.
Répondre
M
2 tons différents , 2 ambiances différentes mais toutes les 2 , apportent de la douceur !!<br /> c'est magnifique et surtout la découpe ça va , c'est l'assemblage et toi tu en as fait 2 !! mdr !!! quelle persévérance !<br /> bizz Mu
Répondre
P
J'adore tes deux cartes et je découvre cette pratique très sympa et originale Bises
Répondre
F
waouhhh quelle originalité dans tes fonds ça le fait vraiment , tu as exploité ce défi à 100%, je suis fan ... des 2 !!!!<br /> bon lundi et big bisouxxx
Répondre
V
Tes fonds sont sont superbes et les cartes très harmonieuses. Bisous
Répondre
M
Oh ! tes fonds sont magnifiques, même à l'état brut, avant découpe, tu es vraiment douée ! J'aime tous ces sapins qui décorent la première carte, l'ensemble me fait penser à un vitrail, un très bel effet. La deuxième sur fond rose est toute douce et il y a un joli relief. Du bien beau travail de fond et de composition. Bisous Sophie.
Répondre
H
très jolies ces 2 cartes. C'est un défi que j'aime bien. Bisous
Répondre
P
Superbe et original !! j'adore le rendu de la 1re car j'en aime aussi beaucoup ses couleurs... Bisous
Répondre
S
C'est sublime Sophie ! Bravo !
Répondre